[Suivi Lecture] Grignoteuse

• choulie

Guide touristique des librairies

#241 10 Décembre 2013 19:09:36

Bonne lecture ! =)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#242 11 Décembre 2013 21:13:59

Merci :)

Et voilà, j'ai terminé ce tome 11 de Queen Betsy. Franchement, je ne sais pas comment l'auteure peut faire 300 pages avec 250 de "vide". Ca ne fait que parler et il faut attendre les 50 dernières pages pour qu'il se passe un truc. Mais ce truc est énorme donc finalement il est traité trop vite.

Je ne suis pas déçue par les idées de l'auteure mais je le suis par le temps qu'elle prend pour les mettre en place.
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#243 23 Février 2015 19:36:12

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour ce suivi (très longtemps même :/ )

En ce moment, je lis une correspondance de Beaumarchais !

<image>
  • choulie

Guide touristique des librairies

#244 24 Février 2015 18:03:58

Je ne connaissais pas du tout cette correspondance, j'ai hâte de connaître ton avis dessus. Bonne lecture ! =)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#245 27 Février 2015 20:54:45

choulie a écrit

Je ne connaissais pas du tout cette correspondance, j'ai hâte de connaître ton avis dessus. Bonne lecture ! =)

Je viens de le finir et j'ai beaucoup beaucoup aimé : même si on n'a pas toutes les lettres, il y en a assez pour qu'on comprenne toute l'histoire et en plus c'est très bien écrit !

Maintenant, faut que je me décide sur ma prochaine lecture :)

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#246 06 Mars 2015 17:36:34

<image>

Voilà ma lecture en cours :) Pas le meilleur Star Wars que j'ai pu lire, on en est même loin... Mais je continue à espérer que la suite se révélera palpitante :D