[Suivi Lecture] Grignoteuse

• Camimolette

Bibliophile

#51 07 Septembre 2012 21:59:34

Tiens ! Moi non plus je ne le connaissais pas ! :aouh:
    en tout cas, la couverture est superbe !
    Bonne lecture :ok:
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#52 08 Septembre 2012 16:51:00

Merci :D

Je n'en avais jamais entendu parler de celui là mais le sujet m'a plu et c'est vrai qu la couverture est magnifique !

Il n'est pas très long (environ 100 pages) donc je l'aurai bientot fini :)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#53 16 Septembre 2012 17:35:09

J'ai publié ma chronique sur Amerigo pour ceux que ça intéresse :-)

Je viens de finir Les éveilleurs, c'était bien mais un peu mou. L'action n'arrive qu'à la toute fin.
    <image>

Je suis toujours en train de lire Anna Karénine pour une LC et j'adore.
    <image>

Je pense lire autre chose en même temps mais j'hésite encore.
  • Camimolette

Bibliophile

#54 16 Septembre 2012 17:38:38

Ah, sacrée Anna.. je suis aussi en train de le lire ! J'aime tellement ! tu vas te régaler :pink:

Très bonne lecture, donc ! :aouh:
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#55 27 Septembre 2012 15:25:44

Camimolette a écrit

Ah, sacrée Anna.. je suis aussi en train de le lire ! J'aime tellement ! tu vas te régaler :pink:

Très bonne lecture, donc ! :aouh:

Je l'adore aussi et j'aime encore plus à la deuxième lecture :D

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#56 02 Octobre 2012 19:30:16

Comme je viens de recevoir les deux tomes d'Eva Miller en partenariat, je m'y mets de suite. J'ai déjà fini le tome 1 (180p avec une moyenne de 5 mots par ligne, ça va assez vite ^^) Et je vais me mettre au tome 2

<image>
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#57 14 Octobre 2012 10:15:24

Tome 2 terminé. Il était bien meilleur que le précédent au niveau de la forme, toutefois j'ai quand même quelques critiques à formuler (le manque de personnages féminins par exemple). Je ferai ma chronique bientôt.

Je me lance dans la lecture des Brumes d'Avalon, sachant qu'Anna Karénine est toujours en cours.
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#58 29 Octobre 2012 08:31:00

Bon, il faut que je mette mon suivi lecture à jour moi ^^

Depuis Emrys, j'ai donc lu Les brumes d'Avalon, c'était aussi bon que le précédent, voir peut être même meilleur par moment (sauf pour Guenièvre qui est encore une pire peste qu'avant). Ensuite j'ai lu Le duc de fer et j'ai été agréablement surprise car la romance n'empiète pas sur le reste, l'univers steampunk est vraiment sympa. Après, j'ai lu Un billet d'avion pour l'Afrique et franchement, je dois avouer que Maya Angelou m'impressionne, on dirait qu'elle ne fait rien, que sa vie est totalement normale et que ce sont les gens autour d'elle qui comptent. Déjà dans Tant que je serai noire, je l'avais trouvé très modeste et très honnête avec elle même (sur ses défauts, sur ses erreurs, etc). J'ai enfin terminé Anna Karénine et je me suis demandé pourquoi le roman s'appelle ainsi alors que Lévine a au moins autant d'importance qu'elle, même si ce n'est pas sur les mêmes sujets. J'ai apprécié cette relecture, j'ai mieux aimé les personnages secondaires que lors de la première lecture où il est vrai que le personnage d'Anna m'avait captivée. Et je termine ce résumé de mes lectures par 5 petits cochons qui est tout simplement génial et pas le dernier Agatha Christie que je lirai !

<image>

Je me suis remise à l'intégrale 1 du Trone de fer
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#59 04 Novembre 2012 11:43:28

J'ai enfin terminé le trône de fer ! Je l'avais commencé au moment où j'ai commencé mon suivi lecture alors je suis bien contente :D

J'ai lu jeux de glace d'Agatha Christie et je pense me lancer dans Jane Eyre
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#60 04 Novembre 2012 12:31:06

Que de belles lectures ! ^^

Je suis moi-même entrain de lire Anna Karénine et j'ai la même réaction que toi vis-à-vis de l'importance de Levine dans l'histoire. xD

Cinq petits cochons m'a semblé bien mais ce n'est pas le meilleur que j'ai lu de Christie. ^^ En as-tu lu d'autres ou était-ce ton premier ? Sinon je n'ai pas encore lu Jeux de glace. Tu me diras ce que tu en penses. ^^

Puis Jane Eyre, c'est juste génial ! *-* J'espère que tu l'aimeras !

Bonne lecture et bon dimanche !