#58 29 Octobre 2012 08:31:00
Bon, il faut que je mette mon suivi lecture à jour moi ^^
Depuis Emrys, j'ai donc lu
Les brumes d'Avalon, c'était aussi bon que le précédent, voir peut être même meilleur par moment (sauf pour Guenièvre qui est encore une pire peste qu'avant). Ensuite j'ai lu
Le duc de fer et j'ai été agréablement surprise car la romance n'empiète pas sur le reste, l'univers steampunk est vraiment sympa. Après, j'ai lu
Un billet d'avion pour l'Afrique et franchement, je dois avouer que Maya Angelou m'impressionne, on dirait qu'elle ne fait rien, que sa vie est totalement normale et que ce sont les gens autour d'elle qui comptent. Déjà dans Tant que je serai noire, je l'avais trouvé très modeste et très honnête avec elle même (sur ses défauts, sur ses erreurs, etc). J'ai enfin terminé
Anna Karénine et je me suis demandé pourquoi le roman s'appelle ainsi alors que Lévine a au moins autant d'importance qu'elle, même si ce n'est pas sur les mêmes sujets. J'ai apprécié cette relecture, j'ai mieux aimé les personnages secondaires que lors de la première lecture où il est vrai que le personnage d'Anna m'avait captivée. Et je termine ce résumé de mes lectures par
5 petits cochons qui est tout simplement génial et pas le dernier Agatha Christie que je lirai !
<image>Je me suis remise à l'intégrale 1 du Trone de fer