[Suivi Lecture] Grignoteuse

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#71 10 Novembre 2012 03:01:52

Bonne lecture avec Jane Eyre et bonnes futures lectures avec les Agatha Christie!
  • pomm

Puits de lecture

#72 10 Novembre 2012 10:45:07

Me rejouis de voir ce que tu as pensé de jane eyre, il est dnas ma pal depuis des années...
  • Camimolette

Bibliophile

#73 10 Novembre 2012 12:38:12

La BD que tu as lue a l'air sympa ! :clapi:
    J'avais lu aussi Je vais bien, ne t'en fais pas.. Je n'avais pas du tout aimé non plus ! :vomi: Par contre, le film a l'air magnifique ! :ok:

Bisous, bonne lecture ! :D
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#74 10 Novembre 2012 13:16:56

Wolfsrain a écrit

Alors personnellement, mes préférés de Christie sont : Dix petits nègres, Le crime de l'orient-express (à ne pas rater, c'est juste... génial !), Le meurtre de Roger Ackroyd et Drame en trois actes ! ^^

J'ai  Le crime de l'orient-express et à mon avis, il ne va pas rester longtemps dans ma PAL :D Merci pour les titres, je note tout ça !

isallysun a écrit

Bonne lecture avec Jane Eyre et bonnes futures lectures avec les Agatha Christie!

Merci :)

pomm a écrit

Me rejouis de voir ce que tu as pensé de jane eyre, il est dnas ma pal depuis des années...

Pour l'instant, j'aime beaucoup Jane, elle est super attachante et on sent bien son envie de vivre à fond.

Camimolette a écrit

La BD que tu as lue a l'air sympa ! :clapi:
    J'avais lu aussi Je vais bien, ne t'en fais pas.. Je n'avais pas du tout aimé non plus ! :vomi: Par contre, le film a l'air magnifique ! :ok:

Bisous, bonne lecture ! :D

Cette BD est vraiment bien, c'est super original.
    Franchement, c'est le film qui m'a fait continué le livre...
    Merci, bizou

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#75 10 Novembre 2012 14:58:17

D'accord ! Tu me diras ce que tu en penseras ! :3

Bonne lecture !
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#76 12 Novembre 2012 19:13:35

Wolfsrain a écrit

D'accord ! Tu me diras ce que tu en penseras ! :3

Bonne lecture !

Merci beaucoup :)

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#77 19 Novembre 2012 19:33:37

J'ai terminé Jane Eyre hier et franchement, j'ai adoré ! J'ai eu l'impression d'être "dans" l'héroïne tout au long de ma lecture tellement je la comprenais.

Je lis Intruse de N. Jaillet (pour un partenariat) et j'avoue être un peu déçue pour le moment : l'histoire est sympathique et l'héroïne amusante mais tout est beaucoup trop superficiel, gentillet et parfois ridicule (le tsar est ... je n'ai même pas de mot pour décrire ce personnage et les passages un peu chauds sont survolés et pas "exploités" par l'histoire alors qu'ils sont importants vu les personnes concernées)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#78 19 Novembre 2012 19:48:50

J'avais adoré moi aussi Jane Eyre, c'est un roman qu'on oublie pas :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#79 19 Novembre 2012 19:56:21

Bonne lecture alors !! C'est vrai que Jane Eyre est un très bon roman ! L'héroïne ne laisse pas indifférente ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#80 19 Novembre 2012 22:35:52

Je ne connais pas ton parte, mais te souhaite une bonne lecture!