[Jeu] Les aventures du Professeur Layton

 
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #11 27 Septembre 2009 12:23:57

    C'est vrai que le prix sur amazon est très intéressant par rapport à la FNAC (31.99 € à place de 39.99 €)

    Je l'ai acheté à la FNAC car il me restait 10.00 € de réduction sur ma carte, sinon j'aurais fait comme toi, chaplum :-)
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #12 27 Septembre 2009 14:41:54

    J'avais acheté le un et bien avancé dans le jeu, mais ma DS étant bien trop souvent la proie de mon fiston, je peux rarement y accéder. alors je l'avais revendu. Me laisserai bien tenté par le 2 mais bon en ce moment je suis dans une phase lecture, ce qui ne laisse pas de place à grand chose :) à part les séries peut être :)

    Mais j'aime bien le concept du jeu, j'aime bien tout ce qui est casse-tête.
  • Chaplum

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #13 27 Septembre 2009 16:00:18

    Jess a écrit

    C'est vrai que le prix sur amazon est très intéressant par rapport à la FNAC (31.99 € à place de 39.99 €)

    Je l'ai acheté à la FNAC car il me restait 10.00 € de réduction sur ma carte, sinon j'aurais fait comme toi, chaplum :-)


    Bah en fait, c'est parce que je n'allais pas faire les magasins ce week-end et là où j'habite, je vois pas trop où je l'aurais trouvé :angel:
    Donc plus facile via amazon !!

  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 15 Octobre 2009 11:49:42

    je viens de finir l'étrange village... et j'ai bien aimé!! :D
    je pense me laisser tenter par les suivants du coup =)
  • Coquelicot

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 01 Janvier 2010 22:18:49

    on m'a acheté le 1 mais il n'a pas marché sur ma dsi alors j'ai eu le 2 et je l'ai fini en 2 jours :P

    Dernière modification par Coquelicot (01 Janvier 2010 22:19:56)

  • Malow

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 31 Janvier 2010 16:13:59

    Les deux sont superbes, et tiennent en haleine ! ;D
  • Heloïse

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 31 Janvier 2010 16:30:42

    Je n'ai pas essayé l'étrange village mais on m'a offert la boite de Pandore. C'est un jeu vraiment très sympa à faire et intelligent, ce qui ne gâche rien ! J'ai beaucoup aimé et je vais donc faire les choses à l'envers et me payer l'étrange village ;)
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #18 31 Janvier 2010 22:50:48

    Ces jeux sont vraiment terribles! J'ai une DS moi aussi et les dessins de ce jeux sont superbes. L'histoire est très bien.
    Par contre, les énigmes sont dures dures... Quand on voit sur le boîtier que ça convient a des enfants de 7ans... Ils sont balèzes! =D
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 13 Septembre 2010 20:26:38

    j'ai les deux premiers volets qui sont vraiment supers et j'attends le 3ème avec impatience! Au moins, ce type de jeu a le mérite d'être intelligent!!
  • Eddie Friendly

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #20 13 Septembre 2010 20:42:44

    J'ai terminé les deux premiers volets et j'attends le troisième avec impatience \o/
    J'ai déjà Dark Chronicle sur PS2, qui est du même studio, level 5 : les musiques, le style graphique, les décors, tout est magnifique dans les créations de Level 5 :lol: