[Jeu] Les aventures du Professeur Layton

 
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 13 Septembre 2010 22:49:28

    je l'ai testé avec mon frère et piouff je suis nulle la dedans, pas du tout de logique alors forcément. Mais je vais peut etre m'acheter la ds dans les mois à venir alors bon je verrai bien vers quels jeux je me dirige et si vous avez des conseils n'hésitez pas !
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 18 Septembre 2010 09:17:51

    POWINGS perso j'aime beaucoup la série des secret files sur ds (qui existe d'ailleurs aussi sur wii et pc) mais bon c'est un jeu d'aventure point and click donc il faut un minimum de logique encore une fois...quels types de jeux te tenteraient?
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #23 08 Août 2012 10:45:55

    J'adore cette série!! Mais je trouve ça vraiment dommage, chez moi le premier opus et le quatrième n'ont jamais été traduis en français. Je crois pouvoir dire que je suis bilingue, mais de là à résoudre des énigmes en anglais..

    Dernière modification par hedyuigirl (08 Août 2012 10:46:21)

  • Aeschma

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 08 Août 2012 13:12:09

    j'ai joué à l'étrange village y a pas longtemps, j'ai adoré !! c'est très addictif même si certaines énigmes sont très dures (et beaucoup d'énigmes mathématiques >.<)

    *message subliminal ON* :sifflote: le jeu sort le jour de mon anniversaire :sifflote: *message subliminal OFF*
  • Lulfedin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 26 Mars 2017 15:52:08

    J'ai joué à " la boite de Pandore" il y a quelques mois et j'ai bien aimé les énigmes même si je préfère celles de "Professeur Layton et l'héritage des Aslantes" même si je n'ai pas compris la dernière que j'ai réussi en tapotant un peu partout.:tetemur::sifflote:
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #26 11 Septembre 2021 11:28:50

    Bonjour !
    Je suis en train de faire le 3e jeu
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #27 29 Octobre 2021 16:14:43

    Oh purée, le troisième Layton est à mon sens le meilleur et de loin: il a une des plus belles fin de jeu vidéo que j'ai pu voir :heart: (l'animation est top (d’ailleurs files voir le film Professeur Layton et la Diva Eternelle) et quant à l'histoire, je te laisse juge =D ...). J'espère que tu vas aimer !
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #28 24 Novembre 2021 16:16:29

    J'ai presque envie de me les refaire tiens... J'avais adoré la première trilogie, un peu moins la deuxième, mais ça remonte à loin à présent.
    Le troisième est effectivement le meilleur à mes yeux, et la fin est très belle !