[suivi lecture] EwilanLeurk

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#31 17 Janvier 2013 16:54:31

Pour A comme association, j'ai lu le tome 1, d'une traite d'ailleurs, mais je suis restée plutôt mitigée. Hunger Games m'a fait passer d'excellents moments, mais je trouve le tome 3 moins bien que les deux premiers. Quant au Livre des étoiles, cela fait très longtemps, j'étais au collège, mais j'en garde d'excellents souvenirs. Je n'oserais pas le relire cependant, j'aurais peur d'être déçue. ^^
  • EwilanLeurk

Néophyte de la lecture

#32 19 Janvier 2013 14:53:10

A comme association fait parti de mes sagas préférées !
    Pour le tome 3 d'Hunger Games, j'attends un peu avant de le lire.
    Et pour le Livre des étoiles, je me suis un peu ennuyée et j'ai mis du temps pour le finir... mais j'adore la fin !
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#33 19 Janvier 2013 15:08:47

EwilanLeurk a écrit

Et pour le Livre des étoiles, je me suis un peu ennuyée et j'ai mis du temps pour le finir... mais j'adore la fin !

J'attends aussi pour le tome 3 d'Hunger Games. Par contre, je ne connais A comme association que de nom, c'est quoi comme genre d'histoire car j'en entends beaucoup de bien mais j'hésite ?

• EwilanLeurk

Néophyte de la lecture

#34 19 Janvier 2013 17:27:17

Grignoteuse a écrit
    EwilanLeurk a écrit

J'attends aussi pour le tome 3 d'Hunger Games. Par contre, je ne connais A comme association que de nom, c'est quoi comme genre d'histoire car j'en entends beaucoup de bien mais j'hésite ?

C'est une saga aventure, assez jeunesse. Elle bouge beaucoup et si tu aimes les livres où il y a de l'action et simple à lire je te la conseille vraiment (et puis m'aime si tu n'aimes pas se genre là, ce serai nul de passer à côté d'un truc aussi WOUAH :P ) !

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#35 20 Janvier 2013 11:30:00

EwilanLeurk a écrit
    Grignoteuse a écrit
    EwilanLeurk a écrit

C'est une saga aventure, assez jeunesse. Elle bouge beaucoup et si tu aimes les livres où il y a de l'action et simple à lire je te la conseille vraiment (et puis m'aime si tu n'aimes pas se genre là, ce serai nul de passer à côté d'un truc aussi WOUAH :P ) !

Je le note dans ma wish list alors :D

• EwilanLeurk

Néophyte de la lecture

#36 04 Février 2013 20:47:42

J'ai (enfin) finis Vampire Academy le tome 5 et je lis en ce moment le guide du Night World :)
  • EwilanLeurk

Néophyte de la lecture

#37 07 Février 2013 21:03:20

J'ai lu les 3 premiers tomes du manga C'était nous
  • EwilanLeurk

Néophyte de la lecture

#38 08 Février 2013 20:21:56

J'ai lu le 4ème tome de ce manga (ci-dessus)
  • EwilanLeurk

Néophyte de la lecture

#39 10 Février 2013 04:34:12

J"ai lu le tome 5 du manga c'était nous
    Bon ! Je reprends ma lecture de Mathilda ! ;)
  • EwilanLeurk

Néophyte de la lecture

#40 11 Février 2013 18:33:12

J'ai fini Mathilda, un bon livre mais un peu fantastique vers la fin ce qui m'a déçu....
    J'ai commencé le 5ème et dernier tome de Fablehaven