J'ai fini le tome 3 d'Hunger Games, un fin de saga sympas mais un peu simple je trouve. Je lis en ce moment Frida Kahlo... je vais surement m'ennuyer !
J'ai fini Frida Kahlo... et je me suis ennuyée ! Même si certains passages peuvent être intéressants la plupart des lettres sont remplis de détailles qui ne m'ont pas intéressés. Je vais commencé le tome 3 du la saga les éveilleurs
J'ai lu le 1er tome de Hell's kitchen Et j'ai commencé pour le collège la ferme des animaux en gardant en parallèle les éveilleurs ... pas très sérieux tout ca ;)
"La Ferme des animaux" est un classique. Je l'ai lu il y a quelques temps, contrairement à toi, je ne l'ai pas étudié à l'école, et j'ai beaucoup aimé!
"La Ferme des animaux" est un classique. Je l'ai lu il y a quelques temps, contrairement à toi, je ne l'ai pas étudié à l'école, et j'ai beaucoup aimé!
J'espère qu'il te plaira! Bonne lecture :)
Merci :) Pour l'instant (51ème page) j'aime bien même si le fait que ce soit des animaux me gênent assez... comment est-ce qu'ils peuvent faire tous ca !? Sinon assez sympas mais je le trouve un peu complexe pour une lecture de collège.
Pour l'instant (51ème page) j'aime bien même si le fait que ce soit des animaux me gênent assez... comment est-ce qu'ils peuvent faire tous ca !?
Il ne faut pas voir ça comme quelque chose de réaliste sur la forme ;) Par contre dans le fond, on y est complètement. C'est de la personnification (et hop, à mettre dans ta fiche de lecture ^^)