[suivi lecture] Ninon

• Ninon

Mange-mots

#101 16 Septembre 2012 14:36:28

J'en suis toujours à l'épouvanteur avec seulement lu une centaine de pages car entre temps j'ai emprunté deux mangas sur lesquels je me suis ruée...
    Sinon ce matin j'ai fait une brocante et je suis revenue comblée :
    -Instinct t.1 de Vincent Villeminot (1, 50 € au lieu de 14, 50 €) neuf
    -Intuitions t.1 de Rachel Ward (0, 50 € au lieu de 15, 95 €) neuf
    -un livre pour ma swapée (mais il y a un nom écrit à l'intérieur :'S du coup je vais tricher un peu...)
    Bref, cet après-midi devoirs + lectures =)
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#102 16 Septembre 2012 16:08:22

J'ai bien aimé Intuitions 1, moins le 2 :) Je te souhaite une bonne lecture !
  • Ninon

Mange-mots

#103 16 Septembre 2012 18:25:36

Merci, le résumé est vraiment alléchant, si je ne l'avais pas remarqué là, je ne l'aurais sûrement pas lu avant longtemps =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#104 17 Septembre 2012 13:30:57

Marrant : je suis en train de lire Instinct
    et L'Epouvanteur est une série sympa.
    Bonne lecture Ninon :)
  • Ninon

Mange-mots

#105 17 Septembre 2012 17:31:33

Merci ! ça y est je me suis remise en route et j'en suis à la moitié de mon roman :)
  • Ninon

Mange-mots

#106 19 Septembre 2012 13:23:09

J'ai terminé hier La malédiction de l’épouvanteur ! J'y ai mis le temps, même si j'ai beaucoup aimé. J'espère pouvoir l'emprunter au CDI bientôt (c'est la documentaliste qui va être contente !)
    Bref, je commence Oh, boy ! de Marie-Aude Murail et j'ai hâte d'^te au book club de ce soir :)

Dernière modification par Ninon (19 Septembre 2012 13:23:58)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#107 19 Septembre 2012 13:44:15

Je suis rendu au tome 6 de la saga de l'épouvanteur et je peux dire que c'est une excellente saga jeunesse !

Bonne lecture avec Oh boy ! J'aimerais bien le lire.
  • Ninon

Mange-mots

#108 20 Septembre 2012 13:11:11

Merci :)
    Je l'ai terminé hier et ****, j'ai adoré !!! Je l'ai lu en deux heures, dévoré tellement je rigolais et l'histoire était bien. Bref, c'était encore mieux que miss Charity, du coup j'ai hâte de passer à Simple ! :pink::pink::pink:
    Sinon je passe maintenant à 17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl, en lc notamment.
    Concernant mon challenge jeunesse livraddict, j'en suis donc à 7/20 !
    Bonne lecture à tous :D
  • Ninon

Mange-mots

#109 21 Septembre 2012 18:45:26

J'ai participé au book club de septembre mais je n'ai pas encore pu lire les réponses des autres.
    A cause de devoirs (3h pour ça hier, j'avais mal à la tête :malade:) je n'ai pas pu avancer dans mon livre (30 pages :ptdr:) et sur mon blog.
    Bonne lecture à tous et bonne fin de journée (de merde, avec un temps de chiotte) !
  • Ninon

Mange-mots

#110 26 Septembre 2012 18:24:16

Très absente en ce moment sur le forum et sur mes lectures, complètement déprimée :'S donc je reste sans rien faire...