[suivi lecture] Ninon

• Ninon

Mange-mots

#111 28 Septembre 2012 17:51:55

J'ai terminé hier soir (enfin !) les vampires de Manhattan tome 3 que j'ai bien aimé et je passe maintenant à A la croisée des mondes tome 2, la tour des anges de Philip Pullman et j'espère que j'aurai un avis un peu moins négatif qu'avec le premier :S
    J'ai changé de blog (je l'ai déjà dit ? :grat:) pour aller sur la plateforme blogspot donc voilà le nouveau nom : Livres de coeur. J'espère que vous viendrez me voir :D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#112 28 Septembre 2012 17:55:16

Je pensais organiser une LC pour le tome 2, mais comme une seule personne s'est manifestée, je pense la faire seulement avec elle. Je voulais te demander de te joindre à nous, mais puisque tu le commence maintenant, je vais laisser tomber. ;)

Bonne lecture !
  • Ninon

Mange-mots

#113 30 Septembre 2012 12:07:10

Dommage ! Tu comptais l'organiser quand ? Parce que pour le moment, je n'ai lu que 5 pages =D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#114 01 Octobre 2012 14:27:08

Je ne sais pas encore... Pas tout de suite, car j'ai d'autres priorités, mais cette année, c'est sûr ! :lol: c'est pas très précis, je sais. Disons plus vers fin octobre, début novembre. ;)
  • Ninon

Mange-mots

#115 01 Octobre 2012 18:00:09

Bon, je verrais si j'arrive vraiment pas à le lire pour le moment je te le dis :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#116 01 Octobre 2012 18:39:58

Ok. :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#117 02 Octobre 2012 00:54:51

Bonne lecture avec Pullman!
  • Ninon

Mange-mots

#118 02 Octobre 2012 13:35:19

Merci, je vais essayer de m'y remettre :)
  • Ninon

Mange-mots

#119 04 Octobre 2012 17:36:45

En fait je passe à Chroniques de la fin du monde tome 1, au commencement de Susan Beth Pfeffer parce que je me suis rendue compte que je devais le rendre bientôt :S
  • Ninon

Mange-mots

#120 06 Octobre 2012 14:04:12

ça y est, je viens de recevoir Raison et sentiments de Jane Austen ! La couverture est très belle et le résumé alléchant :pink: Je me le suis fait offrir pour le book club d'octobre mais malheureusement je ne pense pas avoir le temps de le lire pour cette date.
    En ce qui concerne Chroniques de la fin du monde, j'ai lu 250 pages et je pense l'avoir fini d'ici à la fin de la journée. Le rythme est agréable et le genre science-fiction me plaît bien (d'autant plus que je vois la lune en physique) et même si parfois l'héroïne me dégoute un peu, elle est attachante. Franchement, je m'attendais à pire.
    Il va aussi falloir que je reprenne mes challenge : j'ai fais une réserve de livres exprès pour les challenges que je pense commencer en janvier =)
    Par ailleurs, ma prof' de français s'est ENFIN décidée à nous donner un livre à lire. Bien sûr, elle les a oublié chez elle, donc on pourra (normalement) choisir son préféré lundi, parmi une sélection de 5 livres.
    Bonne journée et surtout bonne lecture, je replonge dans mon livre de Susan Beth Pfeffer :D