[suivi lecture] Ninon

• Ninon

Mange-mots

#211 28 Mai 2013 19:15:27

Lu nana tome 21 hier soir et c'est pas exactement la fin à laquelle je m'attendais :pleur:
    Insaisissable est TROP bien :pink: et j'ai enfin reçu la lettre de Céline, super contente, j'ai hâte de lui répondre !
  • Ninon

Mange-mots

#212 30 Mai 2013 17:32:05

J'avance plutôt vite dans ne me touche pas et c'est toujours un gros coup de :heart:. J'ai hâte de le passer à ma meilleure amie :D Je pense que je l'aurais fini ce soir.
  • Ninon

Mange-mots

#213 31 Mai 2013 19:16:20

J'ai fini ne me touche pas :pink: et je lui réserve une place dans mes cadeaux d'anniversaire :lol:
    Je vais donc reprendre vampire academy tome 4 et si je tiens le rythme, je l'ai fini mercredi prochain.
  • Ninon

Mange-mots

#214 02 Juin 2013 19:34:12

Je pense avoir fini vampire academy tome 4 ce soir :)
    Je me suis achetée coeur rebelle tome 1 en passant dans une librairie et j'ai reçu peties morts en avant-première grâce à Libfly, j'ai hâte de m'y mettre =)
    Bonne soirée à tous :bisous:
  • Ninon

Mange-mots

#215 03 Juin 2013 15:19:43

J'ai fini vampire academy, promesse de sang tard cette nuit :baille:  Sans avoir été un coup de cœur, j'ai bien aimé l'histoire et la fin m'a toute excitée ! Je commence paradise pour le challenge romance de LA. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre...
  • Ninon

Mange-mots

#216 03 Juin 2013 15:44:08

... Et l'article du jour sur mon blog : c'est lundi, que lisez-vous ? :)
    Bon lundi et début de semaine à tous :bisous:
  • Ninon

Mange-mots

#217 04 Juin 2013 15:06:25

J'ai avancé à grand pas dans Paradise hier et j'adore ! L'histoire est écrite très simplement et se lit super vite, mais les personnages sont super attachants :pink:
    Je pense lire ensuite Vampire academy tome 5 (je suis vraiment à fond dedans !).
    Voici mon TTT de la semaine :)
    Bon après-midi plein de soleil :yeah:
  • Ninon

Mange-mots

#218 05 Juin 2013 13:17:17

Terminé paradise et coup de coeur pour ce livre.
    Je passe à vampire academy tome 5 :)
    Bon après-midi grâce à ce soleil, de mieux en mieux :cool:
  • Ninon

Mange-mots

#219 06 Juin 2013 18:38:34

Je viens de recevoir mon livre pour la masse-critique de Babelio : la trilogie du magicien noir tome 1, j'ai hâte de m'y mettre :aouh:
  • Ninon

Mange-mots

#220 09 Juin 2013 11:18:40

J'arrive avec quelques nouvelles (pas grand chose d’intéressant en ce moment) : terminé xxx holic tome 16 que je trouve toujours aussi bien. Je suis en plein dans Vampire academy tome 5 que je pense avoir terminé cette nuit (pas d'heure précise =) ) et je lirai ensuite le livre que j'ai reçu grâce à Babelio.
    Bonne journée à tous malgré la météo pourrie :bisous: