[suivi lecture] Ninon

• Ninon

Mange-mots

#231 14 Juin 2013 10:47:50

Oui, je pense que c'est ce que je vais faire :)
    J'ai un peu avancé dans mon roman, et même si je passe un moment plutôt agréable, ce n'est pas vraiment un coup de coeur.
    J'ai reçu un autre livre de Libfly (super contente !), mais je ne me rappelle plus le nom :D
    Bonne journée à tous !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#232 14 Juin 2013 18:12:10

C'est super ça !
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Ninon

Mange-mots

#233 15 Juin 2013 09:58:35

Merci à toi aussi :)
  • Ninon

Mange-mots

#234 16 Juin 2013 14:32:56

Je suis en ce moment un peu en galère pour lire la guilde des magiciens, qui ne me passionne pas tellement, en plus de mes révisions, alors je lis plusieurs livres en même temps.
    Dernièrement je suis passée à Paris voir le spectacle Sister Act (génial :aouh:) et j'en ai donc profité pour aller à Gibert. Je me suis acheté :
    -le gentleman mis à nu
    -Struck
    Ainsi que deux livres pour ma swapée.
    Bon après-midi à tous :bisous:
  • Ninon

Mange-mots

#235 18 Juin 2013 19:41:12

Je n'ai pas trop le moral en ce moment à cause d'amitiés ratées (oui oui, je vous raconte ma vie) mais j'ai tout de même réussi à finir sauf les fleurs, de Nicolas Clément, que j'ai reçu en partenariat avec Libfly. Je suis un peu perplexe à la sortie de cette lecture et il va me falloir un peu de temps pour analyser ce roman.
    Sinon je partage mon temps de lecture entre bride stories tome 4 et un mini roman policier.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#236 18 Juin 2013 21:11:50

:derder: bon courage à toi et bonne lecture pour t'aider.
  • Ninon

Mange-mots

#237 19 Juin 2013 13:46:34

Merci My :) ça va un peu mieux, mais bon...
    Hier, j'ai décidé de ne pas lire, alors du coup j'ai regardé le discours d'un roi avec ma sœur et mes parents. Il était génial :aouh:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#238 19 Juin 2013 13:49:57

J'approuve : c'est un très beau film et un sacré numéro d'acteur. Colin Firth :pink:
  • Ninon

Mange-mots

#239 20 Juin 2013 17:39:10

J'avais bien aimé orgueil et préjugés, aussi =)
    J'ai hier terminé un petit livre, été bleu cauchemar. Il m'a un peu déçu, je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire. Maintenant, je commence le diamant du rajat, de Robert Louis Stevenson !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#240 20 Juin 2013 18:29:54

Oh Stevenson… un roman d'aventures alors :)