[suivi lecture] Ninon

• Ninon

Mange-mots

#271 12 Juillet 2013 11:26:50

Merci :) J'ai bien avancé dedans et je me suis mise à adorer. Ce n'est pas un coup de cœur instantané, mais progressif, on va dire :D
  • Kyeira

Passionné du papier

#272 12 Juillet 2013 20:03:14

Coucou ! Félicitations pour ton brevet ;)
    Sinon j'avais beaucoup aimé Promise, j'espère aussi que tu aimeras et que la fin relèvera ton sentiment !
  • Ninon

Mange-mots

#273 12 Juillet 2013 21:00:22

ça va déjà beaucoup mieux ! Merci, c'est dommage qu'on ne nous donne que la mention et pas la note :S
    Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres personnes, mais dans le village où je suis, le feu d'artifice se déroule ce soir, alors j'ai hâte d'y être ! Celui de la grande ville d'à côté sera bien pour dimanche, par contre.
    Bonne soirée à tous :bisous:
  • Kyeira

Passionné du papier

#274 13 Juillet 2013 00:25:59

En fait, tu auras ta note quand tu iras chercher ton diplôme, ton bulletin sera avec. Je sais que je l'avais eu ensemble en tout cas ;) Et tu as tout détaillé hein, toutes les épreuves de français, math', histoire et hida !
    Donc te fais pas de soucis :p
  • Ninon

Mange-mots

#275 13 Juillet 2013 11:01:29

Ah, je savais pas. Les profs prennent pas vraiment la peine de tout expliquer, en fait O_O Bon, je suis presque à bout de mon livre, oui !! Promise est vraiment bien, mais y a un moment où on  veut en finir... Je ne sais pas encore ce que je vais lire après, je vais réfléchir :grat:
    Et voici mon on my wish-list n°33 !
    Bonne journée à tous !

Dernière modification par Ninon (13 Juillet 2013 11:06:37)

• Kyeira

Passionné du papier

#276 13 Juillet 2013 13:43:02

Huhu, oui des fois les profs' oublient un peu ce genre de choses !
    Je ne connais aucun livre de ton On my wish-list :) Mais Coeur de pierre a l'air vraiment beaaaau :O

Tu as hâte de finir pour passer à autre chose ou pour savoir comment ça se passe la suite ? :)
  • Ninon

Mange-mots

#277 13 Juillet 2013 14:03:08

Les deux :D j'ai envie de lire le résumé du tome 2 (et de me l'acheter, désolée le porte-monnaie :P) mais je me contraint à terminer le tome 1 d'abord, sinon ça me gâche un peu la surprise. Et aussi pour lire un autre livre car il y en a des très sympas qui m'attendent dans ma PAL.
    Et cet après-midi... RDV avec ma famille dans les librairies pour mon anniversaire :yeah: leur compte en banque va avoir un peu du mal, avec moi :angel:
  • Ninon

Mange-mots

#278 13 Juillet 2013 18:40:50

ça y est, j'ai fini promise. Oh la la, quelle fin ! J'aime beaucoup toutes ces réflexions sur la vie, la liberté... Bon, j'ai décidé quel livre j'allais lire maintenant : le journal de Ma Yan, pour le challenge monde livresque organisé par moi-même et pour lequel je n'ai pas pu lire beaucoup de livres oops
  • Ninon

Mange-mots

#279 16 Juillet 2013 11:38:05

Ah, j'ai hâte de recevoir mes cadeaux =) parce que aujourd'hui c'est mon anniversaire ! J'ai 15 ans. Je sais déjà ce que j'aurais, ça me rends encore plus impatiente de les avoir...
    Niveau lecture, je suis toujours coincée dans le journal de Ma Yan car c'est super déprimant à lire, mais je l'ai presque fini.
    Bonne journée à tous :bisous:
  • Ninon

Mange-mots

#280 17 Juillet 2013 09:02:37

ça y est, je les ai reçus : night school tome 1
    -les filles au chocolat tome 1
    -nos étoiles contraires
    -la 5e vague
    -fairy tail tome 10
    J'ai déjà terminé fairy tail tome 10 et entamé nos étoiles contraires ainsi que coeur cerise, qui sont super. Je pense faire une photo avec tous mes cadeaux pour mon IMM de demain.
    Sinon aujourd'hui c'est journée piscine chez des amis donc une heure aller-retour et lectures !