[suivi lecture] Ninon

• celine914

Apprenti Lecteur

#311 05 Septembre 2013 12:50:35

Ninon a écrit

Bon : objectif de l'après-midi, terminer le combat d'hiver ! Je suis motivée à fond, là :pompom:
    J'ai eu un peu de mal à comprendre mes premiers cours car mon cerveau était encore en vacances, mais ça va venir.
    Concernant le swap cher journal que je fais avec ma binômette adorée Céline, j'ai envoyé le colis hier, et il arrivera soit demain soit vendredi. Hâte de recevoir le mien, ça sera un peu comme un anniversaire ! :bougie:
    Bisous à tous !

Je l'ai reçu ce midi !!!!!!!! bon j'ouvre ou j'attend que tu reçoive le tien ???? J'ai bien envie de l'ouvrir ......:yeah:

• Ninon

Mange-mots

#312 05 Septembre 2013 14:39:45

Vas-y ! Comme je l'ai dit sur le sujet du swap, j'ai hâte de savoir si tu aimes ou pas. Et oublie pas la photo pour en mettre plein la vue aux autres :ptdr:
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#313 05 Septembre 2013 15:00:14

Alors ce Combat d'hiver ? est-il terminé ?
    bon après-midi :)
  • Ninon

Mange-mots

#314 05 Septembre 2013 15:15:08

Hum... Quelle honte mais non ! :D je me suis couchée à 10h30 car j'étais crevée. Enfin, dans deux heures se sera chose faite ;)
    Merci My, bon après-midi à toi aussi !
  • Ninon

Mange-mots

#315 05 Septembre 2013 18:40:37

ça y est, le combat d'hiver est fini ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, elle est très belle, mais je suis un peu triste qu'un de mes personnages préférés meurent et j'en veux un peu à l'auteur pour ça... J'entame vango tome 2 de Timothée de Fombelle sans plus tarder :)
    Bonne soirée !
  • Ninon

Mange-mots

#316 06 Septembre 2013 16:12:53

Coucou à toutes,
    pour le moment le colis du swap m'attend dans une autre poste que la mienne, j'irai le chercher demain. Je vais commencer vango tome 2 (je me suis hier remise dans le bain, comme je ne me rappelais plus de l'histoire). Voici mon article qui parle de ma toute première partenaire de blog, Marinette !
    Bonne fin d'après-midi :salutation:
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#317 06 Septembre 2013 18:22:11

Bon week-end et bonne lecture à toi :-)
  • Ninon

Mange-mots

#318 06 Septembre 2013 18:36:35

Merci beaucoup :aouh: ce week-end je compte rester cloîtrée chez moi, à lire vango tome 2 et peut-être voir des films, comme v pour vendetta.
  • Ninon

Mange-mots

#319 07 Septembre 2013 14:58:02

Je suis allée chercher mon colis pour le swap cher journal ce matin ! Je me suis dépêchée d'ouvir mon colis, envoyé par Céline. Et j'ai adoré :-) je préparerai bientôt mon article avec les photos.
    J'ai reçu :
    -des berlingots nantais
    -bonbons fwi à la framboise
    -une plume bleue
    -un carnet en carton pour mes notes
    -un cahier avec sur la couverture plein d'objets sur le journal
    -une boîte de sucettes au caramel
    -2 marque-pages fait main sur le thème cher journal
    -une carte avec un chat noir dessus, une lettre et tout ça dans une enveloppe dorée
    -letter bee tome 1 de Hiroyuki Asada
    -l'étonnante histoire d'Adolphus Tips de Michael Morpugo
    -le chat en 60 poèmes
    -ma meilleure amie
    -le journal de Mr Darcy de Amanda Grange
    -black butler tome 5 de Yana Tobuso

Les deux mangas sont déjà terminés et les gourmandises commencées :angel:
    Bonne journée à tous !
  • Ninon

Mange-mots

#320 09 Septembre 2013 16:35:38

Je pense terminer vango ce soir. Sous ma couette puisqu'il fait un temps de chien... Je commencerai demain glee tome 3 qui normalement ira vite.
    Bonne fin d'après-midi à tous !:bisous: