[suivi lecture] Ninon

• Ninon

Mange-mots

#331 13 Septembre 2013 16:11:02

Je n'ai pu lire que quelques pages de Struck et pour le moment je n'aime pas vraiment. J'espère que ça va bientôt changer !
    Hier j'ai regardé un film super émouvant : l'échange de Clint Eastwood avec Angelina Jolie. Je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai adoré.
    Bon après-midi !
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#332 13 Septembre 2013 18:30:35

Struck est le livre écrit par l'acteur de Glee non ? il ne me tente pas celui-là
    et oui j'ai vu L'échange et c'est triiiiiiiiiiste.
    Bonne soirée :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#333 13 Septembre 2013 19:30:08

J'ai entendu parler de ce film mais je ne l'ai jamais vu ! Bonne lecture !
  • Ninon

Mange-mots

#334 14 Septembre 2013 10:28:12

Merci =) j'étais une fan de glee il n'y a pas longtemps. J'ai un peu arrêté pour le moment mais j'avais très envie de lire le livre, alors...
    Pour le moment il n'a pas avancé, je vais voir aujourd'hui :emb:
    Bonne journée (malgré le temps, oui) !
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#335 15 Septembre 2013 10:15:18

Oh j'espère que ton avis va changer pour Struck, il m'avait bien plu pour ma part ! Bonne lecture et bon dimanche ;)
  • Ninon

Mange-mots

#336 15 Septembre 2013 14:33:33

Il se lit super vite, mais je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup avancer. Je pense le terminer aujourd'hui. Merci Biblio87, je pense que mon avis est en train de changer :-)
    Je viens de rentrer d'une brocante, et j'en reviens avec plusieurs livres :
    -ne tirez pas sur l'oiseau moquer de Harper Lee
    -Emma tome 6 et 7
    -le maître magicien negima tome 1 à 3.
    Hâte de commencer tout ça ! J'ai également fini pandora hearts tome 2 que j'ai bien aimé :)
    Bon après-midi (joli soleil :cool: )
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#337 15 Septembre 2013 17:54:05

Jolie récolte :-)
  • Ninon

Mange-mots

#338 16 Septembre 2013 17:05:57

Merci, Biblio87 =) j'ai terminé hier soir Struck et j'ai finalement beaucoup aimé. J'ai dévoré le livre, mais la fin m'a dégoûtée, j'étais triste de quitter le personnage de cette façon... Bref, j'ai trouvé que c'était un livre surprenant.
    Humeur déprime aujourd'hui, en parfait accord avec le temps, alors je vais me contenter de lire des mangas, emma tome 6 et 7 et entamer la série le maître magicien Negima.
    Demain, j'entamerai candy pop : en route pour la gloire !
    Bonne fin d'après-midi :derder:
  • Ninon

Mange-mots

#339 19 Septembre 2013 16:43:30

Coucou à tous !
    Je n'ai pas beaucoup avancé dans Candy pop et je doute de le finir demain, mais je vais essayer. Quant au maître magicien negima, j'ai lu le deuxième tome. J'aime bien, mais je trouve qu'il y a mieux et je lui trouve plusieurs inconvénients. Apparemment, ça devient intéressent à partir du tome 15 ! =D
    Voilà pour aujourd'hui !
    Bonne fin d'après-midi :)
  • celine914

Apprenti Lecteur

#340 20 Septembre 2013 11:36:36

Ninon a écrit

Coucou à tous !
    Je n'ai pas beaucoup avancé dans Candy pop et je doute de le finir demain, mais je vais essayer. Quant au maître magicien negima, j'ai lu le deuxième tome. J'aime bien, mais je trouve qu'il y a mieux et je lui trouve plusieurs inconvénients. Apparemment, ça devient intéressent à partir du tome 15 ! =D
    Voilà pour aujourd'hui !
    Bonne fin d'après-midi :)

à partir du tome 15 ????!!!! Ca en fait des tomes à lire avant de trouver ça intéressant ...