[suivi lecture] Ninon

• Ninon

Mange-mots

#351 26 Septembre 2013 20:20:40

Oui, c'est vrai =) je n'ai pas très envie de lire pour le moment alors je verrai plus tard. Merci :)
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#352 26 Septembre 2013 20:23:00

Fais une pause alors ;)
    Bonne soirée !
  • Ninon

Mange-mots

#353 27 Septembre 2013 17:15:46

Oui, je pense que je vais mettre la lecture en pause un moment car je me sens un peu déprimée et elle ne m'aide pas vraiment à me sentir mieux... :S
    Merci, My !
  • Ninon

Mange-mots

#354 28 Septembre 2013 18:54:19

La panne de lecture est déjà finie, elle est passée très vite :D j'ai eu le temps de lire en allant à Paris. La 5e vague est génial, j'espère l'avoir terminé lundi soir malgré les 400 pages restantes. C'était d'ailleurs aujourd'hui ma première sortie seule à Paris alors j'étais toute fière ! J'ai acheté un livre : insaisissable tome 2, ne m'échappe pas de Tahereh Mafi, que j'espère lire prochainement.
    Bonne soirée à vous :bisous:
  • Ninon

Mange-mots

#355 01 Octobre 2013 16:52:53

ça y est, la 5e vague est fini ! :heart: et j'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas encore quand est-ce que je ferai ma chronique, c'est à voir. En tout cas c'est une belle histoire et je n'ai jamais décroché de l'histoire malgré les 600 pages !!
    Aujourd'hui ça sera une journée tranquille, comme je bosse, je lirai le maître magicien negima tome 4 et lady and butler tome 4, et peut-être même black butler tome 6, c'est à voir :)
    Bonne fin d'après-midi !
  • Ninon

Mange-mots

#356 07 Octobre 2013 18:16:45

ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici =)
    Voici les nouvelles : plusieurs mangas lus dont black butler tome 6, papillon tome 4, one piece tome 15 et genshiken tome 2 et 3.
    Je n'ai pas beaucoup avancé dans insaisissable tome 2, qui ne me fait pas très envie oops
    J'ai sinon reçu ma liste pour l'EDE littérature et société et voici les livres à se procurer/lire :
    .Le dernier ami
    .la joueuse de gô
    .noces de neige
    .une année chez les français
    .une si longue lettre
    .la grosse femme d’à côté est enceinte
    .Un ange cornu avec des ailes de tôle
    .le jour avant le lendemain
    .supplément au voyage de bougainville
    .les révoltés de la bounty
    Et trois mangas/bd que j'ai déjà lu : death note, bride stories et persepolis :)

Bonne fin d'après-midi :bisous:
  • Ninon

Mange-mots

#357 24 Octobre 2013 20:33:41

Presque 2 semaines que je ne suis pas passée sur mon suivi, car entre autre, trop de choses à faire :angel:
    La liste des mangas et livres que j'ai lu étant trop longue à faire, je ne la ferai pas ! Néanmoins j'ai hier fini le colonel Chabert de Honoré de Balzac et ça a été un soulagement ! Même si dans l'ensemble j'ai assez bien apprécié l'histoire, le vocabulaire est assez difficile à comprendre. Je pense faire ma chronique dimanche, ou juste après.
    Je viens donc de commencer cupcake club tome 1, baiser sucré de Donna Kauffman, pour la LC sur Livraddict. J'en suis à environ 1/4 du livre et j'accroche bien même si au début j'étais très sceptique :D
    Bonne soirée à vous !
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#358 25 Octobre 2013 21:10:53

Bonne lecture a toi :)
    Bisous :bisous:
  • Ninon

Mange-mots

#359 29 Octobre 2013 16:54:06

Merci, à toi aussi :)
    J'ai finalement été assez déçue par cupcake club tome 1 dont j'ai trouvé les dialogues fades.
    J'ai recommencé insaisissable tome 2 et, même si je n'aime pas autant que le précédent tome, ça se laisse lire ! =)
    J'ai également fait quelques achats : fairy tail tome 11, la sélection tome 2 et multiversum.
    Bonne journée :bisous:
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#360 29 Octobre 2013 18:05:18

Tu lis quoi maintenant? :)