[suivi lecture] Ninon

• Ninon

Mange-mots

#361 30 Octobre 2013 09:06:04

Toujours insaisissable =) à cause d'une insomnie cette nuit, j'ai un peu avancé dedans, et ça devient de plus en plus prenant. ça y est, le coup de :heart: est là, finalement !
    Je pars passer 2 jours dans la Loire avec ma famille à partir de ce midi et je reviens vendredi au soir. J'aurai donc le temps de lire un peu et je compte commencer Le jour avant le lendemain, qui est une lecture scolaire.
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#362 31 Octobre 2013 08:58:06

Ah,c'est a ca qu'on reconnait une livraddict,en cas d'insomnie elle avance dans ses lectures :clapi:
    Bonne lecture ,j'éspère qu'elle te plairas même si c'est une lecture imposée attention aux bonnes surprises :)
    Bisous et bon W.E en Loire :bisous:
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#363 01 Novembre 2013 19:09:48

Bon week-end et bonne lecture :)
  • Ninon

Mange-mots

#364 02 Novembre 2013 12:20:36

Merci et bon week-end à vous aussi :)
    Eh oui, l'intrigue était tellement intéressante aussi que je voulais absolument savoir la suite =)
    J'ai terminé insaisissable tome 2 et j'ai hâte de découvrir le troisième et dernier tome de la saga, même si la date de sortie n'est pas encore prévue. Probablement à la mi-2014.
    J'ai commencé le jour avant le lendemain et je lis en parallèle ABC contre Poirot de Agatha Christie. Je pense que je les aurai fini ce week-end. Juste avant la rentrée... =(

Dernière modification par Ninon (02 Novembre 2013 12:21:12)

• Ninon

Mange-mots

#365 04 Novembre 2013 19:35:03

Coucou !
    J'ai fini hier ABC contre Poirot et j'ai adoré encore une fois. Ce n'est pas mon préféré mais ça a tout de même été un gros coup de cœur !
    Je n'ai pas terminé Le jour avant le lendemain car j'ai décidé de lire un autre livre reçu ce jour-là par mes parents : les filles au chocolat tome 3, 5, cœur salé :) j'étais très contente et je l'ai fini immédiatement. C'est court, c'est bien et j'ai passé un bon moment.
    Ce soir je ne pense lire que un ou deux mangas, à voir...
    Bonne fin de soirée :bisous:
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#366 04 Novembre 2013 20:18:02

J'aime beaucoup A.B.C. contre Poirot … on n'arrive même pas à savoir si oui ou non le coupable est le bon ! c'est excellent.

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Ninon

Mange-mots

#367 04 Novembre 2013 21:25:35

Oui, c'est un Agatha Christie ^^ et avec elle, impossible de trouver le bon assassin avant Poirot !
    Bonne soirée à toi aussi, My :)
  • Ninon

Mange-mots

#368 13 Novembre 2013 14:51:18

Un peu plus d'une semaine que je ne suis pas venue ici, donc quelques nouvelles :goutte:
    J'ai lu A comme association tome 5 que j'ai beaucoup aimé et je suis impatiente de lire la suite. J'ai également lu la Sélection tome 2 et ça a été un coup de cœur ! Dur dur d'attendre la sortie du tome 3 :'S
    Je suis maintenant en train de lire les mystères du Far west tome 1, les trois desperados, reçu grâce à la masse critique Babelio. Je pense que je l'aurai fini aujourd'hui :)
    Bonne fin de journée !
  • celine914

Apprenti Lecteur

#369 15 Décembre 2013 23:39:57

Bonne fête ^^, ta lettre est prete elle partira demain matin. bonne soirée à toi et bonne semaine
  • celine914

Apprenti Lecteur

#370 19 Janvier 2014 23:26:22

Coucou , je vois que tu lis l'apprenti épouvanteur 3 comment le trouves-tu?
    Je ne l'ai pas encore lu mais ça ne serait tarder. Mon compagnon l'a lu et m'a avoué avoir eu un peu peur par moment.
    J'ai hâte d'avoir ton avis ;)