[suivi lecture] Ninon

• Bookine

Surfeur des couvertures

#51 17 Juillet 2012 15:36:03

Joyeux anniversaire !
  • Ninon

Mange-mots

#52 17 Juillet 2012 15:40:19

Merci !!! Décidément, les livraddictiens ils oublient pas les anniv' lol
    Désolée c'est mon délir, en général il n'y a pas beaucoup de monde pour me le souhaiter mais cette année a été une très belle surprise (avec les cadeaux aussi).
    D'ailleurs je viens de recevoir 20 € et je pense que ça servira à acheter la couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian ainsi que Gabriel et Gabriel de Pauline Alphen (peut-être).
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#53 17 Juillet 2012 15:42:02

Ah ben oui, sur Livraddict c'est comme ça ;) profite bien de ta journée et constitue toi une mega PAL avec tes cadeaux
  • Ninon

Mange-mots

#54 17 Juillet 2012 15:42:48

Oui, moi qui avait presque fini de lire tous mes livres en cours, je suis repartie pour un tour =)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#55 17 Juillet 2012 15:44:32

te plaint pas..je mets toute l'année à me priver d'achats lecture pour faire baisser ma PAL et, comme je suis née en décembre avec mon anni + noel, ben ça regrimpe en fleche, mais c'est pas moi qui choisi les livres :(
  • Ninon

Mange-mots

#56 17 Juillet 2012 15:47:39

Ah ouais, mais ça va, j'aime bien tous les genres de livres. Mais bon, maintenant, ma famille ne court plus de risques, elle me demande toujours ce que je veux de peur que je l'ai déjà lu (et ne me connaissant pas toujours bien) :ptdr: Il n'y a que ma meilleure amie qui ose acheter sans savoir parce qu'elle connaît mes goûts en livres mieux que personne... Et qu'après elle peut me les emprunter pour les lire :goutte:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#57 17 Juillet 2012 15:48:20

maline la copine!
  • Ninon

Mange-mots

#58 17 Juillet 2012 15:50:32

Oui bon, je fais la même chose avec elle. Je lui avait offert les secrets de Wisteria tome 1 en septembre dernier et il a été embarqué dans mes bagages pour cet été !
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#59 17 Juillet 2012 19:31:14

:) Bonne anniversaire et bonne lecture !
  • Ninon

Mange-mots

#60 17 Juillet 2012 19:44:22

Merci =)
    J'adore Livraddict et je ne changerai jamais d'avis :pink::pink::pink:
    Merci aux modérateurs :heart: Lol !

Dernière modification par Ninon (17 Juillet 2012 19:44:40)