[suivi lecture] Ninon

• Ninon

Mange-mots

#81 29 Août 2012 11:33:56

Merci ! C'est ce que je fais : je viens de terminer Lady Susan que j'ai dévoré de la première à la dernière page ! J'ai hâte d'en faire la critique :) Et maintenant je passe sans plus tarder à Témoin muet d'Agatha Christie.
  • Ninon

Mange-mots

#82 31 Août 2012 12:38:40

Je viens de finir Témoin muet d'Agatha Christie, qui était en lecture commune. Dans l'ensemble j'ai bien aimé et j'ai vraiment hâte d'écrire un article dessus ! C'est au tour des Héritiers d'Enkidiev t.2, nouveau monde de Anne Robillard. Pour le moment je ne suis pas trop convaincue mais je n'ai lu qu'une trentaine de pages oops
  • Ninon

Mange-mots

#83 03 Septembre 2012 13:15:56

Terminé les héritiers d'Enkidiev t.2, plutôt bien j'espère pouvoir relire les précédents, ça m'a fait envie surtout que je ne me rappelle pas de tout les détails !
    Sinon je viens de commencer Miss Charity de Marie-Aude Murail pour le baby challenge jeunesse de Livraddict. Pour le moment je n'en suis qu'à 3/20 mais j'espère au moins avoir la médaille de bronze :lol:
    Je viens de mettre en ligne une critique qui date un peu (juillet !) :emb: sur Atlantis t.2, la reine noire de Christine et Margaret Féret-Fleury et sur le roman d'une princesse de Meg Cabot.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#84 03 Septembre 2012 22:11:18

Faudrait vraiment que je termine la saga des chevaliers d'émeraude pour lire Les héritiers d'Enkidiev. Ça fait une éternité que je n'ai pas lu un roman d'Anne Robillard... :emb:

Que lis-tu maintenant ?
  • Ninon

Mange-mots

#85 04 Septembre 2012 12:36:37

Miss Charity ! J'aime bien, c'est amusant et les illustrations sont belles ! ça se lit vite mais c'est pas non plus fini puisque c'est un gros pavé de 500 pages =) Moi qui m'attendais à un livre de cent pages et quelque... Mais je vais pas m'en plaindre :ptdr: Tu l'as lu ?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#86 04 Septembre 2012 14:38:15

Ah bien oui, tu l'avais écrit précédemment que c'était ça que tu lisais !:lol:

Non, je ne l'ai pas lu, mais j'en aie entendu parler.  Bonne lecture !
  • Ninon

Mange-mots

#87 05 Septembre 2012 11:44:12

Merci :) J'adore, c'est vraiment bien écrit et plein d'humour ! Bon, je me répéte, là :tetemur:
    Sinon c'était aujourd'hui la rentrée donc à l'avenir j'aurais beaucoup moins de temps pour lire, surtout que je fais presque tous les jours 8h30/17h :'S
    Bonne journée, moi je retourne dans mon livre :heurethe:
  • Ninon

Mange-mots

#88 06 Septembre 2012 13:17:50

Miss Charity finit, un gros coup de cœur :pink::pink::pink: J'ai emprunté deux autres livres pour le challenge jeunesse de Livraddict :
    -Entre chiens et loups t.1 de Malorie Blackman
    -le ciel est partout de Mourlevat
    J'ai commencé le premier mais ça m'a complètement déprimée du coup je me mets au deuxième :)
  • Ninon

Mange-mots

#89 08 Septembre 2012 19:58:48

Terminé, le ciel est partout ! Le premier jour, c'est allé lentement mais j'ai lu à peu près 200 pages aujourd'hui =) Je passe avec Divergent de Veronica Roth mais même avec seulement 10 pages lues, je ne suis pas trop convaincue...
    Je suis en manque de lecture commune, j'espère en trouver une qui m'intéresse bientôt :lol:
    Sinon j'ai emprunté pour le baby challenge jeunesse Simple de Marie-Aude Murail et pour le big challenge Dix petits nègres de Agatha Christie.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#90 08 Septembre 2012 20:08:58

Marie-Aude Murail, j'aime beaucoup! Je te souhaite une bonne lecture!