[Suivi lecture] Azilice

 
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #161 26 Octobre 2010 20:39:08

    Merci beaucoup ;)
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #162 11 Juin 2011 10:13:00

    Et  bien, cela faisait un moment que je n'étais pas venue par ici... Et pour cause, je n'ai presque pas lu de l'année... Ou de petites choses, par ci, par là!

    Année de fac presque terminée et me relevant de pas mal de choses qui se sont passées autour de moi, je me remets à lire, grâce à quelqu'un et à son premier tome de l'Epée de Vérité, que j'ai entamé en début de semaine. Je dois avouer que ça me fait du bien de recommencer à lire, souhaitons que ça continue!

    J'espère que vous allez tous bien, par ailleurs.

    PS: il y a de fortes chances que je devienne accro à la saga de l'Epée de Vérité! :heart:

    Dernière modification par Azilice (11 Juin 2011 10:13:37)

  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #163 11 Juin 2011 10:19:11

    Hihihi contente de te revoir ici ;)
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #164 11 Juin 2011 10:21:15

    Merciii à toi :bisous:
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #165 12 Juin 2011 15:07:41

    J'en profite pour annoncer que je viens de changer le thème de mon blog: nouveau look pour une nouvelle vie! Il se pare de noir... (Did I turn to the dark side? =D)

    Naturellement Littérature
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #166 06 Mars 2012 09:29:41

    Oulala ! Ca fait des lustres que je ne suis pas passée par ici, mon année à l'IUFM me prend vraiment beaucoup de temps! J'ai lu des petites choses depuis tout ce temps, même si honnêtement pas assez (les livres me manquent).

    Dernier livre lu en date: Je l'aimais de Anna Gavalda, trouvé chez Emmaüs en promenant mon regard sur les étagères bondées de livres!

    Autant dire que j'avais adoré Ensemble c'est tout, et que celui ci m'a plutôt déçue... Pour moi il est clairement en deçà du premier.


    Après avoir abandonné pendant longtemps la Trilogie Berlinoise, qui jamais ne me tentait, et avec laquelle je n'arrivais pas à accrocher, je m'y suis remise, apparemment au bon moment car cette fois, je la trouve prenante!!
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #167 13 Mars 2012 20:04:34

    Je viens de terminer, fièrement, après tout ce temps passé à ne pas réussir à rentrer dans cette saga, la second tome de La Trilogie Berlinoise: La pâle figure!

    Vous pouvez trouvez ma chronique ici.

    Je pense faire une petite pause avec un autre roman: Ceux qui sauront (Pierre Bordage), pour ne pas me lasser et risquer d'abandonner la lecture du troisième tome de la trilogie berlinoise.
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #168 15 Mars 2012 11:05:04

    Le début de Ceux qui sauront me plaît vraiment beaucoup! Je profite du soleil pour bouquiner près de la fenêtre, au chaud, avec mon chat!
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #169 05 Avril 2012 11:48:54

    J'ai terminé Ceux qui sauront de Pierre Bordage il y a deux semaines, et j'ai commencé il y a bien une semaine déjà Le démon du vitrail, de Helen Grant.

    :emb: J'ai eu tellement de travail que je n'ai lu pour le moment moins d'une centaine de pages ! Ceci dit le début est intéressant et vite prenant.
  • Aurélie.

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #170 05 Avril 2012 16:59:34

    Je ne connais pas du tout ce livre mais je te souhaite une bonne lecture quand même!