[Suivi lecture] Azilice

• Azilice

Lecteur assidu

#171 05 Avril 2012 20:44:58

Merciiiiii, je ne connaissais pas non plus mais je l'ai choisi en cadeau d'inscription chez France loisirs, la couverture me plaisait !
  • Serena

Mange-mots

#172 05 Avril 2012 21:53:54

Rah, j'avais adoré Ensemble c'est tout moi aussi !
  • Azilice

Lecteur assidu

#173 05 Avril 2012 21:56:59

Ouiiii! Il est superbe ce livre, j'ai énormément accroché avec les personnages!
  • Azilice

Lecteur assidu

#174 19 Avril 2012 18:57:29

Bon, et bien, j'ai terminé il y a quelques jours Le Démon du vitrail, de Helen Grant, qui m'a bien plu !

Depuis, ayant beaucoup de boulot, j'ai plutôt lu quelques unes de mes BD. Je relis la saga Luuna actuellement, de Crisse et Keramidas. J'avais lu en fait les 5 premiers tomes il y a 4 ou 5 ans. Des ami(e)s qui savaient que j'aimais cette série, me les ont offert à mon anniversaire et depuis on m'a offert le tome 6 à Noël et j'ai acheté le tome 7 la semaine dernière ! Voilà pourquoi du coup, je relis la saga dans son intégralité =)

Les quatre tomes de la saga La Licorne m'attendent également, puisque je me suis offert le coffret des 4 tomes la semaine dernière également ! Je ne les ai jamais lus, par contre !

PS: les derniers jours, j'ai aussi dévoré les Livres V et VI de Kaamelott, en DVD ! :P
  • Azilice

Lecteur assidu

#175 15 Juin 2012 11:54:05

J'ai un peu de mal à tenir à jour ce sujet moi !

Je lis actuellement Le Rouge et le Noir de Stendhal, dans le cadre de la lecture commune organisée par Luna !
    J'ai décidé que je lirai à l'avenir plus de classiques, qui manquent cruellement à ma culture littéraire. Je dois avouer que pour le moment, j'ai un peu de mal avec le Rouge et le Noir, le personnage de Julien me sort par les trous de nez... (si vous me permettez l'expression :lol:)

Dernière modification par Azilice (15 Juin 2012 11:54:24)

• Azilice

Lecteur assidu

#176 04 Janvier 2013 14:04:28

J'ai toujours du mal à tenir à jour ce sujet, mais je vais essayer cette année d'être plus assidue ! =P

Je viens de terminer le troisième tome de la maison des secrets, L'espion surprise, de Jacqueline West, qui a été une très jolie découverte pour moi (je n'ai jamais lu les deux premiers tomes...), et je compte bien lire la suite et les tomes précédents !

Je me suis replongée dans Chroniques des hémisphères, tome 1 : Le Bal des poussières de Katia Lanero Zamora, qui est aussi un roman jeunesse très agréable à lire, plutôt original et addictif !
  • Azilice

Lecteur assidu

#177 22 Janvier 2013 20:15:35

Et voilà, j'ai terminé le premier tome des Chroniques des Hémisphères, que j'ai vraiment beaucoup apprécié, c'est un petit coup de coeur !

J'envisage maintenant de lire Le Mythe de Cthulhu, de Lovecraft, qui m'a été offert par mon chéri, nous sommes fan du jeu Horreur à Arkham, tiré de cet univers !!
  • Azilice

Lecteur assidu

#178 06 Février 2013 09:27:52

Et bien... J'ai fini Le Mythe de Cthulhu, j'ai le sentiment que cette lecture va me marquer un moment ! Il faudrait que je lise les autres écrits de Lovecraft.

J'ai commencé hier soir Vivants, de Isaac Marion. J'ai vu la bande-annonce du film qui en est tiré il y a peu de temps et comme j'ai bien accroché avec la BA, j'ai ressorti de ma PAL le roman ! Et je dois dire que le début se lit bien.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#179 06 Février 2013 09:31:10

Vivants, je l'ai vu un peu partout...
    Je te souhaite une bonne lecture.
    Bonne journée et à bientôt. ;)
  • Azilice

Lecteur assidu

#180 06 Février 2013 09:46:40

Moi aussi je le croise un peu partout, c'est peut être un peu aussi pour ça que l'envie de le lire est remontée =)

Merci Stellade !