[Green, John] Qui es-tu Alaska ?

 
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #21 27 Février 2013 11:31:40

    Je suis actuellement entrain de lire ce livre ! Je suis rendue dans la phase "Après" pour ceux qui l'ont lu ;) et j'adore pour le moment ! Je trouve que les personnages ont chacun leur personnalité bien a part, et j'ai hâte de découvrir la suite !
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 28 Février 2013 16:04:17

    J'aimerai beaucoup découvrir John green, est-ce que "Qui es-tu Alaska" est un bon livre pour débuter avec cet auteur? Merci :)
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #23 28 Février 2013 16:28:17

    NaiaBook a écrit

    J'aimerai beaucoup découvrir John green, est-ce que "Qui es-tu Alaska" est un bon livre pour débuter avec cet auteur? Merci :)


    De ce que j'en ai entendu il paraît que c'est un très bon roman de l'auteur ! Je l'ai presque fini :)

  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #24 01 Mars 2013 10:19:56

    J'ai une amie qui me tanne pr le lire mais je n'ai malheureusement pas le tps pour le lire mais a ce qu'il parait il est top.
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #25 01 Mars 2013 10:32:05

    Je l'ai fini hier soir et j'ai bien aimé ! C'est vrai que c'est une bonne lecture ! ;)
  • ReadMoreThanAny

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 01 Mars 2013 20:06:38

    Parait-il que la traduction n'est pas géniale ...
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 02 Mars 2013 07:38:56

    Lecume-des-mots a écrit

    NaiaBook a écrit

    J'aimerai beaucoup découvrir John green, est-ce que "Qui es-tu Alaska" est un bon livre pour débuter avec cet auteur? Merci :)


    De ce que j'en ai entendu il paraît que c'est un très bon roman de l'auteur ! Je l'ai presque fini :)


    Merci pour ta réponse :)

  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #28 02 Mars 2013 13:09:27

    NaiaBook a écrit

    Lecume-des-mots a écrit

    NaiaBook a écrit

    J'aimerai beaucoup découvrir John green, est-ce que "Qui es-tu Alaska" est un bon livre pour débuter avec cet auteur? Merci :)


    De ce que j'en ai entendu il paraît que c'est un très bon roman de l'auteur ! Je l'ai presque fini :)


    Merci pour ta réponse :)


    Je ne compte pas m'arrêter là en tout cas après la lecture de Qui es tu Alaska ? ;)

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #29 03 Mars 2013 20:56:25

    J'ai adoré ce livre, beaucoup plus que celui sur Margo (j'ai oublié le titre). Je pense qu'il est idéal pour connaître cet auteur.
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 04 Mars 2013 16:58:27

    J'ai beaucoup aimé ce livre, je ne regrette pas du tout de l'avoir vu. Il m'a ému.