[suivi lecture] My-Obssesions

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#31 15 Août 2012 20:46:42

Je ne m'attendais pas du tout à ca avant de le commencer, j'avais surtout entendu des avis plutôt négatifs dans mon entourage.. Pourtant j'ai beaucoup aimé quand même (comme quoi les gouts & les couleurs ! :-) ). Je suis assez émotive en temps normal mais ca va je n'avais meme pas les larmes aux yeux (quoi que si , peut etre un peu à la fin en faite).
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#32 15 Août 2012 21:44:42

Ah bah notre théorie est tombée à l'eau x) ! C'est marrant que tu n'es lu que des avis négatifs, partout où je le vois on n'en dit que du bien.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#33 15 Août 2012 22:03:22

Désolé d'avoir noyé votre théorie ! :goutte:
    Ah ben tu as de la chance, moi tout le monde me disait que l'héroine était insuportable & blabla & donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Heureusement que je me suis écoutée & que je l'ai acheté & lu quand même car au final j'ai beaucoup aimé! :pink:
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#34 15 Août 2012 22:11:13

T'inquiète ce n'est pas grave :-)
    Bah quand même à des moments Tessa est assez... méchante. Mais bon faut la comprendre elle est malade quoi.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#35 15 Août 2012 22:14:00

Oui je suis d'accord avec toi. Peut-etre que si on était à sa place on réagirait pareil ..
    En tout cas pour moi c'est une très belle histoire ! :heart:
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#36 15 Août 2012 22:16:37

Oui probablement ! Bah moi aussi j'ai trouvé ça beau j'essayerai de lire "Toi contre moi"
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#37 15 Août 2012 22:21:27

Oui il m'a l'air vraiment pas mal , je pense que si j'arrive à me le procurer je le lirais aussi ! :) Ralala y'a tellement de livre à lire qui me tente!!!! :ko: =D
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#38 20 Août 2012 23:15:33

Oui c'est clair il y a trop de livres tentant c'est une horreur xD et si peu de temps pour tous les lire. En plus il y a des livres qu'on a envie d'acheter que pour leur sublime couverture :-)

Bon sinon j'ai fini "Au coeur du mal" et même si la fin m'a déçue dans le sens que c'était trop classique comme scénario j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont attachants et notre sublime tueuse sous les barreaux est vraiment fascinante, dommage qu'on la voit si peu. Mais c'était vraiment une superbe lecture !

Maintenant j'en suis à "Coeur Cerise" qui traine dans ma PAL depuis perpette et j'aime beaucoup pour l'instant Cherry l'héroïne l'histoire à l'air sympa mais bon je n'en suis qu'à une 50e de page !
    <image>
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#39 20 Août 2012 23:18:33

La couverture est super attractive en tout cas =) Bonne lecture !
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#40 20 Août 2012 23:20:20

Merci ^^ !
    Oui elle est très attractive (comme celle des autres tomes d'ailleurs) le problème plus je la regarde et plus j'ai faim xD