[suivi lecture] My-Obssesions

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#41 20 Août 2012 23:28:11

Oui, en effet, c'est mauvais pour la ligne ce genre de couvertures :p
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#42 24 Août 2012 21:36:56

Ah je te le fais pas dire, surtout qu'il parle sans arrêt de chocolat xD !

M'enfin, j'ai finit de le lire aujourd'hui. Je n'ai pas vu les pages défilé O_o à 15h j'étais à la 50e et je l'ai finit en une heure et demie, c'est pour dire à quel point j'ai adoré ! C'était à la fois frais et léger avec le style d'écriture et sérieux et grave pour les sujets abordés.

Je ne sais pas trop par quoi continuer (bouh c'est pas bien !! Mais j'ai trop de livre :'S) et je vous dirais sûrement ça demain !

Dernière modification par My-Obssesions (24 Août 2012 21:37:32)

• My-Obssesions

Lecteur timide

#43 29 Août 2012 20:22:24

Bon après un choix cornélien devant ma biblio j'ai décidé de prendre :
    <image>
  • Emisa

Chercheur de mots

#44 01 Septembre 2012 16:28:34

Oh ce livre me fait très envie, je l'ai croisé de nombreuses fois dans ma librairie préféré mais je n'ai encore jamais curieusement craqué ! Peut-être que si tu en dis trop de bien ce sera pour la prochaine fois ! :lol: Bonne lecture en tout cas ! :bisous:
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#45 02 Septembre 2012 15:50:08

Franchement, whaou quoi !
    Je l'ai lu super rapidement franchement il est petit et il n'y a pas grand-chose dedans mais oh mon dieu je trouve pas mes mots.... On suit Marcos, mais c'est le gros bordel dans sa tête il parle d'un sujet pour dériver à un autre et en plus il nous parle. Ça m'a surprise au début je l'avoue.
    L'écriture est magnifique et l'histoire est très originale. Je m'attendais à autre chose, mais je ne suis pas déçue. La seule chose que je pourrais reprocher c'est que j'aurai aimé avoir plus. J'ai trouvé ça trop court x)! Oh en plus la fin c'est un supplice quoi !

Enfin j'en sais rien si je t'ai aidé à te jeter dessus (sinon Antomilna, dans une de ses vidéos en parle super bien c'est grâce à elle que je l'ai acheté dans la foulée). Mais voilà j'ai adoré.

Brefouille, (après avoir passer 30minutes devant ma PAL)je pense continuer avec un truc plus léger :
    <image>
  • L@ura

Lecteur confirmé

#46 02 Septembre 2012 16:01:16

Je ne connaissais pas ta précédente lecture, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur Queen Betsy :) Bonne lecture !!

ps : j'ai réondu à ton commentaire sur mon blog, par rapport à Sous le signe du scorpion... =)

• My-Obssesions

Lecteur timide

#47 05 Septembre 2012 19:58:02

Oh et bah faut vraiment le lire, il est super, trop court mais super ! Merci mais pour l'instant l’héroïne de Queen Betsy m'agace (sûrement parce que j'ai le 2e Hunger Games qui me nargue !). Mais j'en suis qu'au début donc pas de jugement trop hâtive :D

Ah et je te l'ai pas dit mais je kifouille ta bannière *.* ! Elle est trop magnifique.
  • L@ura

Lecteur confirmé

#48 09 Septembre 2012 14:08:17

Merciiii :)
    T'en es où côté lecture là ? =)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#49 09 Septembre 2012 14:08:17

Merciiii :)
    T'en es où côté lecture là ? =)
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#50 21 Septembre 2012 22:23:58

@ L@ura : Mais de rien ! Et sinon, j'en suis à mon livre de math, je pense me marier avec vu le temps que je passe en sa compagnie --'...

Blague (pas drôle) à part, j'ai fini Queen Betsy qui était vraiment sympa, frais et drôle. J'ai aussi lu Hunger Games tome 2 ! Mouah c'était trop bien j'ai vraiment a-do-ré.

Maintenant je suis en train de lire Qui es-tu Alaska prêté par une copinaute :
    <image>