[McGarry, Katie] Hors limites

 
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #11 31 Août 2012 14:19:18

    Merci Titisse, c'était grâce à ton avis que j'ai acheté ce livre. Et résultat c'est une vraie perle, je ne suis pas déçue! si mon avis vous intéresse, il est :)
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #12 31 Août 2012 15:37:37

    Je ne suis franchement pas fan de la couv et du coup je n'avais pas spécialement envie de le lire mais au vu de vos avis je vais peut-être me lancer (ou attendre que ça sorte en poche avec une autre couv...).
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #13 31 Août 2012 20:35:10

    Il ne faut pas se fier à la couverture je trouve qu'elle ne reflète pas le livre
  • Invité

    Invité

    #14 31 Août 2012 20:59:21

    Je suis tout à fait d'accord avec DarkToy.
    Ce livre est vraiment magnifique.
    J'ai d’ailleurs pleuré tout le long.
    Et très bon livre d'amour et d'espoir.
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 02 Septembre 2012 09:41:03

    Mamz'elle Amandine a écrit

    Je suis tout à fait d'accord avec DarkToy.
    Ce livre est vraiment magnifique.
    J'ai d’ailleurs pleuré tout le long.
    Et très bon livre d'amour et d'espoir.


    Fleure bleue va ;) moi je n'ai pas pleuré, non non je vous assure je n'ai pas pleuré (suis-je convaicante? :lol: )

  • Invité

    Invité

    #16 02 Septembre 2012 16:35:28

    ^^ :lol:

    Oui, oui très convaincante ;) (Et moi, je le suis aussi ???)
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #17 02 Septembre 2012 17:27:40

    Je l'ai en ebook mais il ne me donne plus franchement envie. J'ai peur que ce soit trop comme la saga de Simone Elkeles! =(
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #18 03 Septembre 2012 09:49:59

    kllouche a écrit

    Je l'ai en ebook mais il ne me donne plus franchement envie. J'ai peur que ce soit trop comme la saga de Simone Elkeles! =(


    C'est ce que je me suis dit également, mais passées les premières pages on oublie vite cette idée ;)

    Mamz'elle Amandine> je n'ai jamais vu de personnes plus convaincante que nous ;)

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #19 03 Septembre 2012 10:51:06

    En farfouillant sur le net je m'aperçois que la couv VO est plus sympa donc je vais peut-être choisir cette option pour ne pas trop attendre et comme je n'ai pas lu Simone Elkeles, je ne serai pas dans la comparaison... Affaire à suivre !
  • K.Spécial

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 03 Septembre 2012 11:30:27

    Je me souviens d'avoir beaucoup aimé ce roman! Au début je me suis dit : "c'est quoi tous ces stéréotypes? Ça va pas le faire pour moi." Puis je me suis accrochée quand même, l'histoire se met en place et au final, c'est vraiment un bon roman. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il ne fait pas assez parler de lui...