[McGarry, Katie] Hors limites

 
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #41 08 Novembre 2012 12:48:38

    Oui c'est vrai que ce tome suffit, mais pareil que Mamz'elle Amandine je lirai le deuxième par curiosité ;)
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #42 09 Novembre 2012 12:55:45

    Oh merci pour cette (bonne) nouvelle ^^
  • Lenie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 11 Novembre 2012 00:21:35

    Le deuxième tome sera la suite du premier ?
    J'ai plus entendu dire que c'était un livre sur l'histoire de Beth .. A moins que ça soit une chose totalement différente ^^'
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #44 22 Mai 2013 13:00:37

    Ce livre est une vraie pépite! Mais pourquoi ai-je mis si longtemps à le lire ?! Dès les premières lignes j'ai été captivée par l'histoire de nos deux protagonistes et de leur famille au destin bien sombre. Pourtant malgré leur passif et leur difficulté ils vont s'aimer mais sans pour autant tomber dans le niais et le rose bonbon.

    En ce qui concerne le tome 2 "Dare to you" qui sera axé sur le couple Beth/Isaiah, je suis moins impatiente vue que l'on sait (dans les grandes lignes) le parcours. Mais pour la plume si délicate de l'auteure je me pencherais dessus.

    En tout cas une belle découverte qui m'a saisie!
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #45 22 Mai 2013 15:41:27

    Il y a un tome 2 ?! Mince alors, je n'étais pas du tout au courant.
    Mais bon, comme j'avais beaucoup apprécié le 1er, je me laisserais très certainement tenter :)
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #46 22 Mai 2013 15:56:51

    Le tome 2 vient juste de sortir outre-Atlantique si je ne me trompes pas, il s'intitule "Dare to you". Et bien moi j'aime tellement ce premier opus que je ne sais pas encore si je me résoudrais à lire cette suite pour ne rien gâcher ^^ Et puis je ne me suis pas réellement attachée à Beth surtout...
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #47 22 Mai 2013 18:20:20

    Cookies a écrit

    Le tome 2 vient juste de sortir outre-Atlantique si je ne me trompes pas, il s'intitule "Dare to you". Et bien moi j'aime tellement ce premier opus que je ne sais pas encore si je me résoudrais à lire cette suite pour ne rien gâcher ^^ Et puis je ne me suis pas réellement attachée à Beth surtout...


    D'accord, merci pour ces éclaircissements. Dans ces cas-là, je verrais si je le prends ou non. Comme ce n'est pas une suite directe, j'attendrais probablement un peu.

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #48 22 Mai 2013 20:39:45

    Y a aussi un tome 1,5
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #49 23 Mai 2013 10:36:08

    Ah bon ?! C'est quoi ce tome 1,5??? :aouh:
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #50 23 Mai 2013 19:06:29

    C'est sur Lila et Lincoln.

    Mais ce sera jamais traduit en français. C'est un ebook exclusif. 64 pages.