[McGarry, Katie] Hors limites

 
  • Madame-Fauve

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #61 06 Septembre 2013 20:54:50

    pas de tome 2, en tout cas pas encore.

    Peut-être que c'est prévu? j'aimerais beaucoup :sifflote:
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #62 06 Septembre 2013 20:55:11

    Ah d'un côté ça me rassure ^^
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #63 08 Septembre 2013 20:44:47

    Et y a meme un tome 3
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #64 25 Mai 2014 11:20:19

    J'ai beaucoup aimé ce roman.
    L'histoire d'Echo et Noah est vraiment touchante ! Dommage que le tome 2 ne soit pas consacré sur eux, car j'aurai aimé les voir encore et encore. Une romance qui m'a plu et les pages ont défilé toutes seules.
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #65 25 Mai 2014 20:26:46

    J'ai beaucoup aimé ce roman, l'histoire qui y ait raconté. Bon, je l'ai lu à sa sortie, donc ça remonte un peu maintenant, mais je suis toujours autant curieuse de lire le tome suivant, même s'il ne suit pas les même personnages.
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #66 27 Mai 2014 20:08:53

    J'ai commencé la série à l'envers moi ^^ J'ai lu le tome 2 avant le 1, mais visiblement ce n'est pas gênant dans la compréhension des livres. Tant mieux parce que j'ai bien l'intention de lire le tome 1 maintenant.
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #67 11 Avril 2016 10:43:17

    Je viens de découvrir cette série.. par le tome 4!!! En effet, je pensais que c'était des romans totalement indépendant puisqu'ils ne traitent pas des mêmes personnages. Cependant en y regardant de plus près il semblerait que chaque personnage soit lié aux autres dans les différents volumes.

    En tout cas l'histoire de West et Haley m'a beaucoup touché, d'autant que cela se passe dans le domaine de la boxe. Au final c'est autant une histoire de recontruction personnelle que d'amour mais j'ai réellement apprécié. Du coup, j'ai vu que le troisième concernait Rachel la soeur de West alors vais je me laisser tenter?? Peut on les lire dans l'ordre de notre choix???
  • Rachel&book

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #68 20 Avril 2016 10:45:45

    J'ai lu le premier tome et wha j'ai adoré ❤ j'attend le second tome qui doit arriver dans ma boite au lettre demain. J'ai decouvert cette saga par pure coïncidence.  Devore en 2 jours noah et Echo sont genials chacun avec leurs problemes, leurs familes. Meme la conseillère Collins m'a plu.

    Un enorme coup de coeurs pour cette belle histoire d'amour. Si vous voulez lire une histoire ecrite simplement foncer!
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #69 20 Avril 2016 20:26:29

    Si de mémoire j'avais bien aimé le tome 1, je ne sais pas si je poursuivrais la série... Et puis, les nouvelles couvertures ne m'inspirent clairement pas...
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #70 11 Mai 2016 21:58:21

    Ils ont été réédités avec de nouvelles couvertures.. Ce que je trouve dommage car les anciennes étaient très bien, je suis la seule de cet avis ?