[Film] Esther (Orphan)

• Sara

Improvisateur de marque-pages

#21 10 Septembre 2010 11:11:30

Je trouve la jeune actrice très convaincante : tout le film repose sur elle. La fin, j'ai adoré, sauf quelques éléments qui ne collaient pas (les dessins enfantins sur les murs par exemple).
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#22 15 Septembre 2010 20:28:58

Un excellent thriller horrifique avec une actrice principal époustouflante pour son âge O___o. Elle arrive à nous effrayer que par sa présence!
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#23 15 Septembre 2010 20:41:58

Venji a écrit

Un excellent thriller horrifique avec une actrice principal époustouflante pour son âge O___o. Elle arrive à nous effrayer que par sa présence!

Je n'aurais su dire mieux.
    Film effrayant mais on veut connaitre la fin donc on ne se décole pas de son écran

• Myina

Pilier de bibliothèque

#24 19 Avril 2011 01:05:32

Je n'ai pas du tout aimé. je me suis ennuyée à mourir tout le long du film (il faut dire qu'on m'avait dit "tu verra il est vraiment flippant ce film !!").
    Par contre, les acteurs jouent vraiment bien, surtout la petite.
  • E//o

Baby lecteur

#25 19 Avril 2011 14:21:11

Pour ma part, j'ai bien aimé, l'ambiance qui règne était flippante je trouve. Un grand soulagement quand on sort de la salle. :lol:
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#26 20 Avril 2011 15:53:56

J'ai beaucoup aimé surtout la petite actrice qui est géniale mais de là à dire que c'est flippant je ne trouve pas et pourtant j'suis une trouillarde !
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#27 21 Avril 2011 16:28:31

Pour ma part j'ai été déçue : du déjà vu, peu d'originalité, des longueurs...
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#28 22 Avril 2012 05:34:45

Oh Jésus... Moi les films d'horreur et d'épouvante ne me font jamais peur, mais celui-là... Esther m'a traumatisé ! Sincèrement, elle me faisait flippé et à plusieurs moments j'aurais voulu la gifflé

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quand elle pousse la petite fille sourde notamment devant une voiture, ou quand elle emprisonne son frère adoptif dans la cabane pour y mettre le feu.

. J'ai trouvé l'explication vraiment tiré par les cheveux et je n'ai pas du tout aimé la fin.
  • Dess

Livraddictien débutant

#29 12 Mai 2012 19:25:45

Je dois dire que je ne suis pas très film d'horreur. Mais là j'ai vraiment accroché ! Je n'est pas vraiment eu peur. J'ai surtout été fascinée par ce film. Isabelle Fuhrman (Esther) m'a vraiment scotché.La fin était surprenante.
    Pour moi ce film est excellent.
    Après tout est une affaire de goût.
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#30 13 Mai 2012 18:44:28

je l'ai vu il y a deux ans et il m'avait bien surprise !!