Je trouve la jeune actrice très convaincante : tout le film repose sur elle. La fin, j'ai adoré, sauf quelques éléments qui ne collaient pas (les dessins enfantins sur les murs par exemple).
Je n'ai pas du tout aimé. je me suis ennuyée à mourir tout le long du film (il faut dire qu'on m'avait dit "tu verra il est vraiment flippant ce film !!"). Par contre, les acteurs jouent vraiment bien, surtout la petite.
J'ai beaucoup aimé surtout la petite actrice qui est géniale mais de là à dire que c'est flippant je ne trouve pas et pourtant j'suis une trouillarde !
Oh Jésus... Moi les films d'horreur et d'épouvante ne me font jamais peur, mais celui-là... Esther m'a traumatisé ! Sincèrement, elle me faisait flippé et à plusieurs moments j'aurais voulu la gifflé
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Quand elle pousse la petite fille sourde notamment devant une voiture, ou quand elle emprisonne son frère adoptif dans la cabane pour y mettre le feu.
. J'ai trouvé l'explication vraiment tiré par les cheveux et je n'ai pas du tout aimé la fin.
Je dois dire que je ne suis pas très film d'horreur. Mais là j'ai vraiment accroché ! Je n'est pas vraiment eu peur. J'ai surtout été fascinée par ce film. Isabelle Fuhrman (Esther) m'a vraiment scotché.La fin était surprenante. Pour moi ce film est excellent. Après tout est une affaire de goût.