[Suivi de lecture] Lovebooks

• comicboy

Magicien des lignes

#31 18 Avril 2014 18:50:17

0.4  a l'air extra, je le mets dans ma wishlist, merci de cette découverte!!
    Pas lu DIvergente non plus, mais il me dit depuis un moment...

Bonne lecture en tout cas! :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#32 19 Avril 2014 07:36:00

Moi aussi j'ai voulu terminer divergente avant d'aller au cine!! J'ai fais les deux et je les conseille vivement!

Bonne lecture pour la suite!
  • lovebooks

Baby lecteur

#33 23 Avril 2014 12:59:58

J'ai trouvé Divergente tome 1  excellent ! L'univers, les personnages, les rebondissements !! Je suis aussi allé voir le film dimanche et j'ai beaucoup aimé cette adaptation :)
    Je me plonge maintenant dans "nos etoiles contraires" de John green (mon premier roman de l'auteur) je suis à 100 pages environ et je suis deja conquise^^ Je comprend pourquoi ce livre a du succes vraiment la plume est super belle et les personnages sont hyper interessants.

Bonne lectures tout le monde!!
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#34 23 Avril 2014 13:01:52

Ah, moi, Divergente, je n'ai pas réussi à aller au bout du tome 1, donc le film, ce sera sans moi. ^^
    Bonne lecture avec Nos étoiles contraires ! Il faudrait que je l'essaye un jour.
  • lovebooks

Baby lecteur

#35 09 Mai 2014 11:33:17

J'ai terminé hier soir à 2h de matin "Nos étoiles contraires" les 100 dernières pages je n'ai pas pu le lâcher. Je l'ai adoré, c'est la première fois qu'un livre me fait littéralement pleurer. Les mots de John green sont trop beaux et ses phrases à travers les dialogues ou le récit nous font réfléchir sur la vie et sur les personnes qu'on aime.

Les personnages sont hyper attachants, même les personnages secondaires comme Isaac. Un super moment de lecture et quelle claque !

Je vais m'attaquer à une BD "les histoires extraordinaires d'Edgar Poe : le scarabée d'or" écrit par Roger Seiter et illustré par Jean louis Thouard. J'ai rencontré ce dernier au salon du livre policier de lens il était trés sympa et à déjà travailler avec Pierre bottero, ses illustrations sont magnifiques je trouve.

En parallèle je pense lire "Angelfall : Penryn et la fin du monde" de Susan EE parce que ce livre me fait terriblement envi !!
  • lovebooks

Baby lecteur

#36 15 Juillet 2014 10:38:10

Hey. J'ai donc lu Angelfall de Susan EE et quel coup de coeur !!!! voici ma chronique

J'ai enchainé avec Legend tome 1 de Marie lu et encore un coup de coeur (encore plus gros) ma chronique arrive bientôt, je crois que c'est une des meilleures dystopie que j'ai pu lire :) Tout est génial, de l'histoire super bien ficelé aux personnages qui sont super attachants.

Je suis entrain de lire Jane Eyre de Charlotte bronté, je passe aux classiques d'un coup, ça change et pour l'instant j'aime beaucoup !

Et vous qu'est ce que vous pensez de ces livres ? vous les avez lus ? ils vous font envie ?
  • lovebooks

Baby lecteur

#37 10 Janvier 2016 21:50:09

Je viens de terminer le tome 4 d'Outlander : les tambours de l'automne. Encore une claque ! J'aime tellement cette saga !! Juste super, des personnages de plus en plus attachants, on apprend plein de choses sur la période et sur les cultures des différents peuples. L'intrigue est toujours aussi prenante bref ! Après toutes ces émotions, je me lance dans un roman de samantha bailly, nos âmes jumelles :)

Vous avez lu ces deux livres?
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#38 10 Janvier 2016 22:01:40

Coucou !!

J'ai beaucoup entendu parler d'Outlander mais je n'ai jamais franchi le cap de l'achat !!! Et l'autre je ne le connais pas ... Je te souhaite tout de même une agréable lecture ^^

La bise
  • lovebooks

Baby lecteur

#39 10 Janvier 2016 22:09:24

Merci beaucoup ! Vraiment je te recommande Outlander, même si je ne connais pas tes goûts ! C'est vraiment magnifique. Passe voir ma chronique à l'occasion sur mon blog :)
  • lovebooks

Baby lecteur

#40 14 Janvier 2016 14:15:03

J'ai terminé "Nos âmes jumelles" de Samantha Bailly que j'ai adoré ! Maintenant je m'attaque à un tout autre genre "Seul sur Mars" d'Andy Weir. J'en suis a 40 pages et j'adore déjà l'ambiance et le cynisme du héros :)

Vous connaissez ces livres? Vous les avez lu?