#103 29 Janvier 2013 11:38:09
C'era una volta a écritBordel de nouilles!!! :aouh: Tout ça!!!
Tu vas t'en sortir avec tes sagas? La vache...
Le Druide d'Olivier Peru me tente beaucoup et je trouve la couverture très agréable.
ah et la tablette dans le RER B ou C, tu as raison c'est pas une bonne idée. Je garde un très mauvais souvenir du RER parisien...
J'aime bien ton expression C'era ^^ Ui, tout ça, j'ai été faible...
Mais cela fait longtemps que j'ai envie de me rattrapper niveau classique !
Et pour les sagas, beeen vu que j'achète des tomes 01... Mais oui, je vais m'en sortir, je commence les Rougon-Maquart bientôt et là, Les 3 mousquetaires, en LC de saga, donc c'est presque easy mode (ça motive un peu plus). En fait, je devrais lancer une LC de saga pour chacune de mes sagas ! Non, mauvaise idée, spas gérable en fait...
Je ne sais pas comment font les gens pour lire plusieurs livres en même temps, mais moi j'ai l'impression de ne pas avancer dans mes deux bouquins là... >.<"
Dans Les 3 mousquetaires je suis encore dans la présentation d'Aramis, Porthos et Athos (j'ai même un peu de mal à savoir qui parle quand). Je viens à peine d'entrer dans le bureau de Mr de Tréville...
Bon dans Druide, je suis quand même plus dans l'ambiance déjà, et je l'aime beaucoup cette ambiance :)