[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#101 27 Janvier 2013 16:30:50

C'era una volta a écrit

Hello miss! Merci pour ton message sur ma page FB. J'ai aperçu quelques unes de tes très belles photos sur ton profil. Tu es douée, je peux pas dire moins!

Ah voui tiens, je suis passée avec mon profil de "vraie gens" ^^ Merci pour le compliment. J'en ai enlevé pas mal de photos, à  cause de FB itself, faut que je les mette sur mon blog (mais le traitement est loooong). Un jour peut-être, j'avais pévu pour janvier celles de ma rando dans le Vercors, mais je n'y crois plus (4 jours, c'est moyen moins faisable).

C'est vrai que passer de Dumas à Hellboy, ça peut-être déboussolant ^^
    Je pense commencer Druide d'Olivier Péru aussi, pour dans le RER (oui, le Dumas c'est un e-book, et je ne suis pas chaude pour emmener ma tablette dans le RER B ou D...)

Sinon rien à voir, j'ai fait une petite mise à  jour de ma page 1001 sagas (cf commentaire en bas de page) ainsi que de la PAL avec un tout ptit Ils sont arrivés dans ma P.A.L.

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#102 27 Janvier 2013 16:41:48

Bordel de nouilles!!! :aouh: Tout ça!!!

Tu vas t'en sortir avec tes sagas? La vache...

Le Druide d'Olivier Peru me tente beaucoup et je trouve la couverture très agréable.

ah et la tablette dans le RER B ou C, tu as raison c'est pas une bonne idée. Je garde un très mauvais souvenir du RER parisien...

Dernière modification par C'era una volta (27 Janvier 2013 16:42:45)

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#103 29 Janvier 2013 11:38:09

C'era una volta a écrit

Bordel de nouilles!!! :aouh: Tout ça!!!

Tu vas t'en sortir avec tes sagas? La vache...

Le Druide d'Olivier Peru me tente beaucoup et je trouve la couverture très agréable.

ah et la tablette dans le RER B ou C, tu as raison c'est pas une bonne idée. Je garde un très mauvais souvenir du RER parisien...

J'aime bien ton expression C'era ^^ Ui, tout ça, j'ai été faible...
    Mais cela fait longtemps que j'ai envie de me rattrapper niveau classique !

Et pour les sagas, beeen vu que j'achète des tomes 01... Mais oui, je vais m'en sortir, je commence les Rougon-Maquart bientôt et là, Les 3 mousquetaires, en LC de saga, donc c'est presque easy mode (ça motive un peu plus). En fait, je devrais lancer une LC de saga pour chacune de mes sagas ! Non, mauvaise idée, spas gérable en fait...

Je ne sais pas comment font les gens pour lire plusieurs livres en même temps, mais moi j'ai l'impression de ne pas avancer dans mes deux bouquins là... >.<"
    Dans Les 3 mousquetaires je suis encore dans la présentation d'Aramis, Porthos et Athos (j'ai même un peu de mal à savoir qui parle quand). Je viens à peine d'entrer dans le bureau de Mr de Tréville...
    Bon dans Druide, je suis quand même plus dans l'ambiance déjà, et je l'aime beaucoup cette ambiance :)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#104 29 Janvier 2013 11:48:45

En même temps tu cherches, t'as pris 2 pavés dont un qui avance pas vite de base :ptdr:
    Quand j'en lis plusieurs en même temps j'en ai toujours un ou deux "rapides" (en ce moment un "jeunesse", en tout cas écrit gros et un petit poche et j'ai mis en pause le 3e ^^)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#105 29 Janvier 2013 11:53:51

Oui, maieuh... :emb:
    Y'en a un numérique et un papier aussi d'abord. (j'ai franchement hésité à prendre le tome 01 e Narnia, mais j'ai un peu peur en fait que ce soit trop pour très jeune et que ça m'ennuie)

Dernière modification par J.a.e_Lou (29 Janvier 2013 11:55:00)

• Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#106 29 Janvier 2013 12:25:33

Oui non, prends pas Narnia, Druide c'est très bien ! XD
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#107 29 Janvier 2013 12:34:40

Numérique ou papier ça change rien, ça reste du pavé :P
    (mon livre en pause est un ebook d'ailleurs)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#108 30 Janvier 2013 00:50:09

Bonne lecture! :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#109 30 Janvier 2013 12:14:32

Ca va, tu ne manques pas de lectures toi non plus
    C'est le virus L.A. ça.
    Respect pour le nombre de tes séries en cours!
    Je dois dire que tu me bats à plat de couture. ;)
    Bon courage, mais apparemment tu te soignes donc tu es sur la bonne voie. ;)
    Bonnes lectures Miss
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#110 30 Janvier 2013 14:22:15

Merci merci les filles

@Lelf : oui mais je voulais trop les lire tous les deux, et ma tablette dans le RER c'est niet ^^
    @Felina : =D c'est fou le nombre de sagas qu'on peut commencer sans s'en rendre compte. Et c'est vrai que LA n'arrange rien XD
    Vous me faites toutes envies avec plein de truc. Et en plus la plupart des LAistes que je suis on une vitesse de lecture hallucinante (moi ce mois ci, ça va être 3 romans entiers et 3 mangas...), donc ma wish et parfois ma PAL engrangent alors que ma lecture ne suis pas (et en plus, la rédaction de mes avis peut-être lente aussi ^^')