[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#131 07 Février 2013 17:25:58

Voui, moi aussi hier j'ai passé pas mal de temps à regarder les titres disponibles (pas bieeeeen).
    Donc ben je vais regarder ta PAL, mais que 3 c'est quand même pas facile !

Sinon, j'ai vu ça sur le blog de C'era, et hop sans réfléchir je me suis lancée La BD fait son festival sur PriceMinister
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#132 07 Février 2013 17:59:29

Tu as choisi lequel? Super opération encore hein :)

Bonne chance miss et bon challenge avec Felina ^^
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#133 09 Février 2013 13:53:14

@C'era : J'ai choisis I am a hero, un manga ! (en cliquant sur le lien t'aurais pu le savoir hein ^^)
    Merci, j'ai reçu le mail de confirmation et d'ailleurs je t'ai envoyé un pitit MP à ce sujet

Sinon j'ai fini Druide hier (coincée dans les transports en essayant de faire Brunoy--> St Cyr, mais manque de bol, ils ont "trouvé un corps" sur la voie... Résultat 3h de RER, métro et intercité). Et ce roman mais c'est un truc de malade !! Il est énorme ! J'aime et même la fin me plaît. Et j'ai vu que l'auteur a fait des BD donc je vais aller voir tout ça (nan parce que là couv' du livre c'est de lui hein !). J'essaie de rédigé un avis digne de ce nom rapidement.

J'ai aussi lu le T6 de Hellboy (enfin, plus que deux à lire pour cet aprèm...)(et plus que 5 avis à rédigé pour être à jour sur cette saga, haha)

Je vais donc continuer les 3 mousquetaires et commencé un autre papier lundi prochain, et ce seraaaaaa... Le trône de fer intégrale 1 en trois volumes !!! youhouuu ! (oui je suis contente d'avoir réussi à faire mon choix =D)

(j'essaie aussi de rédiger un avis sur la série TV Terra Nova)(et aussi j'essaie de choisir les 3 finalistes de la PAL de Felina...)
  • Itenarasa

#134 09 Février 2013 14:06:13

Oui hein je suis une grosse feignante qui même pas va cliquer sur les liens mis à sa disposition!!! vilaine moi :P Bon j'ai réparé ma faute ^^

Pas cool d'être coincé dans les transports, le seul avantage? pas le choix tu avances dans ton bouquin ! :) Faut bien trouver du positif quelque part.
    J'attends ton avis sur ce titre avec impatience parce que je le sens enthousiaste!

Bonne continuation dans tes lectures miss et bon choix pour la BD! :)
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#135 09 Février 2013 14:41:26

J.a.e_Lou a écrit

Sinon j'ai fini Druide hier (coincée dans les transports en essayant de faire Brunoy--> St Cyr, mais manque de bol, ils ont "trouvé un corps" sur la voie... Résultat 3h de RER, métro et intercité). Et ce roman mais c'est un truc de malade !! Il est énorme ! J'aime et même la fin me plaît. Et j'ai vu que l'auteur a fait des BD donc je vais aller voir tout ça (nan parce que là couv' du livre c'est de lui hein !). J'essaie de rédigé un avis digne de ce nom rapidement.

Ouais, j't'avais dis qu'il déchirait ! :D

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#136 09 Février 2013 14:52:37

Ouiiii, je veux être maître louuuuup ! Et parcourir la mère verte ! Et faire des bisous à Jarekson.
    Hum, bref.

Sinon, j'ai reçu un mail de confirmation pour ma participation à l'évènement de Priceminister. Je recevrai donc I am a hero PLUS une autre BD car on m'a désignée comme marraine (je ne sais pas qui mais merci). Donc ce sera soit  Automne de Jon Mcnaught soit Hors zone de Blexbolex (des one shot, pour changer un peu ^^), les dessins m'intriguent et les mini résumés aussi.
    Elles seront envoyées à la fin du mois, j'ai hâte !
  • Itenarasa

#137 09 Février 2013 20:47:19

GG J.a.e_Lou pour les BDs :)

En choix 2 pour les bds pour moi ce sera soit : Le chimpanzé de H..., soit Moi, René Tardi, prisonnier de... J'ai choisi uniquement des One Shot :)

J'ai déjà hâte de les recevoir. C'est une chouette opération de P. en tout cas ^^
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#138 09 Février 2013 22:18:50

Moi aussi, j'avais adoré Druide (et Jarekson ! ;-) ).  Roh ! Hellboy, faudrait que je penche là-dessus, j'aime bien le personnage ^^

Bonne lecture !
  • Felina

Lecteur professionnel

#139 12 Février 2013 12:12:03

Eh bien quel enthousiasme pour "druide".
    Pas anodine du coup cette sélection de trois romans pour le LDPA, hein... ;)
    Je me penche dessus rapidement.
    Mais j'ai trop d'articles à faire c'est ça qui me g******

C'est moi qui t'es mise comme marraine, car j'ai découvert cette opération sur ton blog.
    J'ai choisi "automne". Il m'intrigue beaucoup.

Bonne  lecture avec GoT.
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#140 12 Février 2013 17:24:53

Felina a écrit

Eh bien quel enthousiasme pour "druide".
    Pas anodine du coup cette sélection de trois romans pour le LDPA, hein... ;)
    Je me penche dessus rapidement.

Pourquoi tu dis ça Felina :angel:
    Oui, il faut que je rédige mon avis, et je crois que je suis tellement enthousiaste que je le partagerai sur le profil FB de l'auteur :)

Felina a écrit

C'est moi qui t'es mise comme marraine, car j'ai découvert cette opération sur ton blog.
    J'ai choisi "automne". Il m'intrigue beaucoup.

Ah trop cool, merci beaucoup !  Automne m'intrigue aussi, et c'est toi qui me permettra peut-être de le découvrir (vu qu'il fait partie d'un de mes deux choix grâce au parainage :D)

Bon ben GoT, même en relecture c'est super. J'avais oublié plein de détails (oui, même après l'avoir déjà lu et vu 2x les 2 saisons, oui). Et puis j'aime trop certains personnages pour être lassée.
    J'avance aussi dans Hellboy T7 (et purée il est carabiné ce tome là). Par contre, mes 3 mousquetaires sont délaissés, c'est triste. En plus normalement ce soir c'est ciné (ben oui, on est mardi), donc c'est pas encore aujourd'hui que je suivrais leurs aventures.