#133 09 Février 2013 13:53:14
@C'era : J'ai choisis I am a hero, un manga ! (en cliquant sur le lien t'aurais pu le savoir hein ^^)
Merci, j'ai reçu le mail de confirmation et d'ailleurs je t'ai envoyé un pitit MP à ce sujet
Sinon j'ai fini Druide hier (coincée dans les transports en essayant de faire Brunoy--> St Cyr, mais manque de bol, ils ont "trouvé un corps" sur la voie... Résultat 3h de RER, métro et intercité). Et ce roman mais c'est un truc de malade !! Il est énorme ! J'aime et même la fin me plaît. Et j'ai vu que l'auteur a fait des BD donc je vais aller voir tout ça (nan parce que là couv' du livre c'est de lui hein !). J'essaie de rédigé un avis digne de ce nom rapidement.
J'ai aussi lu le T6 de Hellboy (enfin, plus que deux à lire pour cet aprèm...)(et plus que 5 avis à rédigé pour être à jour sur cette saga, haha)
Je vais donc continuer les 3 mousquetaires et commencé un autre papier lundi prochain, et ce seraaaaaa... Le trône de fer intégrale 1 en trois volumes !!! youhouuu ! (oui je suis contente d'avoir réussi à faire mon choix =D)
(j'essaie aussi de rédiger un avis sur la série TV Terra Nova)(et aussi j'essaie de choisir les 3 finalistes de la PAL de Felina...)