[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#141 13 Février 2013 11:44:59

Trop contente que tu aies aimé Druide ! ^^ C'était aussi un gros gros coup de coeur pour moi. Pas lu les BD d'Olivier Peru par contre.
  • Felina

Lecteur professionnel

#142 15 Février 2013 13:18:51

Tu es allée voir quoi au ciné?
    J'espère que tu auras la BD que tu désires.
    C'est cool.
    Bonne lecture GoT et tant pis pour les mousquetaires ils peuvent bien attendre un peu.
    Je ne te dirais pas que je ne l'ai jamais lu, hein... :sifflote:
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#143 18 Février 2013 12:41:33

Coucou
    @Felina : Ben en fait,  on a repoussé à mardi prochain (demain), on veut aller voir Django Unchained.
    Ce n'est pas pour ça que j'ai beaucoup plus avancé dans les 3 mousquetaires.... Franchement, l'écriture et l'histoire sont très bien, c'est juste que je ne prends pas beaucoup de temps pour lire le soir.

Par contre GoT avance bien, et j'aime toujours autant :)
    J'ai fini de lire mes 3 Hellboy, enfin ! Je les ai ramené à la bibli ce midi, mais je n'ai pas pris la suite. J'ai pris plutôt les tomes 03 à 06 de 20th century boys. J'en prends moins, car je rends toujours en retard...
    Et j'ai enfin commencé à rédiger mon avis sur Druide. Je pense terminer aujourd'hui puisque je suis encore en weekend. Je fais dans la foulé mon article sur le LDPA.

Bonne semaine à toutes et à tous :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#144 18 Février 2013 14:04:35

Hello miss!

Alors on traîne un peu sur Les 3 mousquetaires? c'est pour faire durer le plaisir hein, on va dire ça :P

Je lirai ton avis sur Druide vu qu'il m'intéresse.

bonne semaine
  • La tête dans les livres

Préposé aux marque-pages

#145 18 Février 2013 15:32:35

Ah! Je suis plongée dans Les trois mousquetaires et j'aime beaucoup! Bon courage et bonne lecture ^^
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#146 18 Février 2013 18:51:11

Merci les filles ^^

Et vous savez quoi ? Mon avis sur Druide est en ligne !  TADAAA !
    Et mon billet de participation pour le LDPA 4 aussi :)

Et demain, un poste automatique pour le nouveau petit logo en haut à droite de mes pages (et dans ma présentation de bloug sur la page d'accueil). Mais donc, faut attendre demain.
  • Itenarasa

#147 23 Février 2013 22:18:16

Comme je l'ai écrit sur ton blog, ton avis sur Druide est plus que plaisant. Prochain passage en bibli j'espère l'y trouver :)

Bonne lecture pour le challenge livradeux avec Felina :)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#148 25 Février 2013 16:52:55

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé en train de me demander ce que pouvais bien être ce fameux GoT !!
    Du coup, bonne lecture avec Le trône de fer :)
  • Itenarasa

#149 25 Février 2013 21:01:07

Moi aussi au début je me suis demandée pour GoT. Game of thrones si je n'me trompe ^^
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#150 26 Février 2013 08:45:56

Huhu ^^ oui oui GoT c'est bien Game of Thrones. C'est parce que je regarde la série en v.o. donc du coup, le Trône de fer, ça me parle moins.

Merci les filles de faire vivre un peu ce suivis le temps que je termine mes livres et que je me mette un peu à jour dans mes avis (hum hum). J'avance pas mal ! Les 3 mousquetaires c'est bientôt fini ainsi que GoT ;) 
    J'espère les terminer tous les deux cette semaine, pour me lancer dans Des fleurs pour Algernon (que j'ai choisi grâce à Felina pour LDPA) en papier et La fortune des Rougon en numérique.

Donc normalement, bientôt mon avis sur les deux lectures en cours...