[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#231 01 Août 2013 14:40:34

Ah et heu, j'vous mets le lien quand même : Locke & Key, tome 01 : Bienvenue à Lovecraft
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#232 01 Août 2013 15:07:11

Je ne connais pas, mais te souhaite une bonne lecture ;)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#233 01 Août 2013 20:04:53

Bonne fin de vacances ! Et bien tu as très bien lu surtout niveau BD/mangas. J'adore Vinland Saga !!!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#234 02 Août 2013 15:00:59

:)

Pas trop dur d'avoir retrouvé l'appart parisien?
    Je me demande comment je vais supporter mon propre retour en ville après ce séjour d'un mois à la campagne ^^

Un résumé sympa de tes lectures estivales en tout cas :)

Je ne connais pas du tout ton auteur SF, ça me fait penser que tu m'avais taguée pour une liste des meilleurs films SF, que j'avais préparé ma liste sur notepad, qui allait au-delà des 15 titres me semble-t-il... mais que je n'en ai jamais fait un billet... :/ Désolée c'était en plein dans ma période bloguesque un peu décousue, démotivée.

@+
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#235 02 Août 2013 15:34:55

Vestiges est bien un premier roman.

J'ai acheté Haute-Ecole aux Imaginales, j'avais pensé l'emmener en vacances et puis non en fait. Mais je note de lire la nouvelle peut être plutôt après.
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#236 08 Août 2013 14:18:35

Hello hello,

Vous vous rendez compte, jusqu'à présent je ne m'était pas remise à lire ! o_O Mais après avoir ais mon choix, je m'y suis lancée à corps perdu (je suis passée de 7% à 39% du bouquin en une seule fois). Mais à quoi donc j'accroche si bien me demanderez-vous ? A La stratégie Ender (la fiche LA)!! J'avais un peu peur de ne pas accrocher, ben c'est bête ! Je suis à fond dedans. (j'ai du dire à mon barbu au moins trois " c'est trop bien ce bouquin' dans la soirée d'hier ^^)(chaque fois qu'il passait voir si j'étais toujours vivante :p)

Bon sinon, mon avis sur Locke&Key tome 02 n'est toujours pas bouclé -_-.
    Par contre j'en ai 2 autres pour septembre de terminés :pompom: (One piece tome 01 & et Martyrs) Plus queee 7 avis côté lecture... (après y'a le ciné, les sorties cultures...)

@C'era, pas de soucis pour le tag, ce n'est pas une obligation. Et moi non plus je ne connaissais pas mon auteur SF ^^
    La reprise à été un peu dur, mais on reprend (malheureusement) vite le plis.

Bon allez, je retourne au boulot

Dernière modification par J.a.e_Lou (08 Août 2013 14:19:59)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#237 08 Août 2013 16:22:15

(petite pause pour moi).
    Mon avis sur Vestiges sera publié avant la fin du mois, genre la semaine prochaine =D
    Je le mettrais à jour avec le lien vers ton bloug quand tu auras publié la chronique :P
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#238 12 Août 2013 17:25:49

Alors alors, toujours dans La stratégie Ender, mais vers la fin. J'espère le finir ce soir (spaas gagné). Après, je pense lire le tome 3 de la trilogie Dark Bane (du Star Wars), comme ça c'est une série terminée et une participation de plus au SSW. Si je ne change pas d'avis...

Sinon, mon barbu lit en ce moment :vainqueur: !!! In-cré-di-beul :aouh: ! Il s'est lancé dans De bons présages de Neil Gaiman et Terry Pratchett (que j'avais négligemment rangé dans sa table de nuit, quand je l'ai fini :angel:... l'année dernière :goutte:). Et je l'entend pouffer pendant sa lecture, ça fait plaisir :pompom:

(désolée pour l'abus d'émoticons, c'est la fin de ma journée...)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#239 14 Août 2013 11:00:29

Et voilà, La stratégie Ender  c'est fini ! Et c'était très bon :D ! Une participation de plus pour le challenge SFFF ! Et aussi le SSW.

Je me suis donc lancée dans le tome 03 de la trilogie Dark Bane : La dynastie du mal. C'est du Star Wars et ça repose les neuronnes :)  Et ça me permettra de terminer une série pour le challenge Fin de série !  Et +1 pour le SSW.

J'ai aussi entamé le T12 de Hellboy. (plus qu'un et je termine aussi la série)

Rolala, mais je suis super efficace moua en fait :p
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#240 14 Août 2013 18:38:43

:clapi:
    Hellboy j'amais lu juste vu et j'ai bein aimé les films.
    Ender je l'attaque demain dans le train.