[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#251 26 Août 2013 14:20:37

Alors alors...
    Baisse de régime niveau BD, j'ai rien lu (!! pas normal ça)
    J'ai fini les pilleurs d'âmes de Laurent Whale et j'ai pas mal aimé, même si vu ce que l'on m'en avait dit je m'attendais à plus...
    J'ai aussi lu le premier épisode de Jésus contre Hilter de Neil Jomunsi, qui est gratuit et j'ai beaucoup aimé le ton et l'histoire. C'est court, c'est drôle et c'est bon. Un bon interlude.

J'ai commencé Le Chasch, tome 01 du cycle de Tchaï de Jack Vance. Je continue donc dans ma lancée SF.

Baisse de régime aussi côté rédaction, une seule chronique supplémentaire... Et reprise du bloug à la fin de la semaine !... Trop de brouillon encore à terminer. Oscour !
  • Snow

Snow

#252 26 Août 2013 15:12:06

Courage, te prends pas l'chou pour les chroniques!
    Tiens j'irais lire ta chronique (quand elle paraitra, c'est pas urgent) des Pilleurs d'âmes, je sais pas pourquoi mais il fleure bon l'automne donc il sortira surement durant cette période
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#253 26 Août 2013 16:05:44

Je suis d'autant plus de tout coeur avec toi côté chroniques que j'ai bien du mal à rattraper mon propre retard!
    Je vois que tu es toujours à fond dans la SF ^^

Au fait, la nuit de la chauve-souris c'était bien?

Courage pour la reprise du boulot à venir aussi miss!
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#254 26 Août 2013 16:28:03

Je te comprends pour être dans le même cas
    J'avance bien côté lecture en ce moment car je ne lis que ce qui me fait envie ; mais côté chronique, je suis super à la bourre.... :S

Bonne semaine livresque à toi ;)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#255 03 Septembre 2013 15:43:01

Bon, je crois que je vais réussir à venir ici au moins une fois par semaine !

Pour la rédac', je ne me prends pas le chou Snow, c'est juste une constatation... je ne vais pas me forcer, j'aurais encore moins envie après.
    @C'era, en fait je n'ai pas participer à la nuit de la chauve-souris, car j'avais un repas entre potes.
    @Nadou, merci :) ça me rassur de ne pas être la seule ^^

Bon côté lecture, j'ai fini Le Chasch, que j'ai bien aimé. Et je quitte la SF pour le Fantastique avec Les contrées du rêve de H.P. Lovecraft ainsi que le T3 de Locke & Key (petit lien entre les 2 ?? J'ai eu un présentiment en lisant la préface du HPL, où on parle de clé et de porte...)

La reprise du bloug a eu lieu, j'ai survécu ça va.
    On peut trouver mes bilans (PAL et activités du mois), mon avis sur One piece T1 et sur Martyrs, livre I. Oui, trois jours de septembre passés, 4 articles.

Voiloù, bonne semaine !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#256 05 Septembre 2013 17:41:26

Lecteur en pantoufles... pas mal comme statut.
  • Felina

Lecteur professionnel

#257 20 Octobre 2013 20:26:12

Quelle efficacité pour la rédaction de tes chroniques
    Moi je suis trop à la bourre (genre je rédige mes lectures d'août  :S
    J'adore ton statut, je veux le même!!!
    Bonnes lectures poulette
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#258 21 Octobre 2013 08:58:47

J'avoue, pas mal le lecteur en pantoufles ^^
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#259 21 Octobre 2013 16:44:35

Hey, bon décidemment j'arrive pas à mettre à jour régulièrement ici... (chus vraiment pantouflarde haha)
    Doooonc :

@Felina : ce n'est que poudre aux yeux !! J'ai actuellement 32 articles en brouillon... (Heeeelp !)

Depuis la dernière fois, j'ai
    -terminé Les contrées du rêves
    -lu Le jeune homme, la mort et le temps de Matheson, Les robots d'Asimov, A la recherche des Slans de Van Vogt, La fille automate de Bacigalupi
    -plus quelques nouvelles : Ethologie du tigre de Thomas Day, Celui qui bave et qui glougloute de Roland C. Wagner, Le peuple des signeurs d'Olivier Paquet, Je ne suis pas une légende de Catherine Dufour, Terrien, prends garde ! de Poul Anderson, Drame de Troll de Terry Pratchett.
    -côté BDs : le T3 de Blacksad (oui je continue enfin la série !), le T14 de Sillage, le T2 de Carmen Mc Callum, le T13 de Hellboy (T__T c'est fini), le T2 de Front Mission, le T15 de 20th century boys et le T5 de Vinland Saga.

Voilà et pour tout ça, zéro chronique de prête :tim: =D=D=D :vainqueur:
    J'ai quand même fait des trucs hein : mon avis pour Elfes et assassins l'antho des Imaginales 2013,La horde du contrevent de Damasio, De cape et de crocs intégrale 1, Vestiges de Laurence Suhner, Stardust de Gaiman, La stratégie Ender de OS Card, Les Pilleurs d'âmes de Laurent Whale (tiens je vous en ai parlé du coup ?), j'ai lancé un nouveau rendez-vous pour les nouvelles qui s'appelle Cumulus Novellus, un autre pour les séries télé (chuuut) et quelques choses en plus.

Sinon je termine Le monde du fleuve de Philip José Farmer. Je ne sais pas encore ce que je lirai ensuite. Ouala, j'ai terminé :-)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#260 21 Octobre 2013 20:12:21

Oh my God!!! J'en reviens pas de ce bilan de malade!

Je file lire ton avis sur La horde du contrevent de Damasio qui est dans ma PAL.

Bon courage pour tout!