[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#271 28 Octobre 2013 09:46:16

Profite-bien !!!! Petite chanceuse ! :D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#272 28 Octobre 2013 10:05:33

Profite(z) bien de cette virée au Pic du midi avec ton homme :)

De même pour les Utopiales où je suis sûre que tu vas croiser du beau monde (auteurs et bloglecteurs SF)

biz
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#273 28 Octobre 2013 13:41:35

Des blogueuses formidables, exceptionnelles ... :angel: :sifflote:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#274 13 Novembre 2013 14:49:21

Mariejuliet a écrit

Des blogueuses formidables, exceptionnelles ... :angel: :sifflote:

+1

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#275 13 Novembre 2013 15:04:59

Purée, mais j'ai un problème avec mes mails de notifs moi... j'ai pas vu vos messages les nanas :'S
    Ben voui merci LTDL², Wal' & C'era c'était cool (mais nuageux au Pic...). Et j'ai effectivement rencontré plein de monde aux Utos (@MJ&Trolle, des gueudins oui !)

Donc donc donc. Sur la route du Pic j'ai terminé mon Bifrost. J'ai beaucoup apprécié la nouvelle de Christian Léourier qu'y s'y trouvait et j'ai bien sûr décortiqué les articles sur Bradbury. Ma wish a bondi de 18...
    J'ai ensuite lu Rue Farfadet de Raphael Albert (que j'ai fait dédicacé aux Utos :-))
    J'ai entamé le T5 du Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger (un cadeau de mon barbu), que je déguste petit à petit car c'est le dernier =(
    Et en même temps, je lis l'intégrale 2 du cycle de Lanmeur de Christian Léourier dans le cadre du partenariat de Book en stock. J'y ai déjà lu le premier roman Les racines de l'oubli, qui est très bon et j'ai commencé La loi du monde qui me plaît encore plus pour l'instant (j'aime beaucoup les intros de l'auteur pour chaque texte).

Je fais un billet sur les Utos, il est presque prêt, faut juste que j'incruste mes (rares) photos.
    Voilà voilààà

(sinon le weekend de 4 jours, j'avais prévu moult lecture mais j'ai pas tenu le rythme, y'avait un barbu qui demandait un peu de temps pour lui, mon estomac pareil et la campagne aussi. J'vous jure...).
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#276 13 Novembre 2013 15:13:30

Objectif de ce soir : finir l'article sur les Utos !! (ça me motive de voir que tu l'as presque fini, me dit qu'il faut que je m'y mette aussi, même si moi j'ai zéro photos !)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#277 13 Novembre 2013 15:42:09

Ptitetrolle a écrit

Objectif de ce soir : finir l'article sur les Utos !!

Moui, on verra hein... :sifflote:

Ptitetrolle a écrit

(ça me motive de voir que tu l'as presque fini, me dit qu'il faut que je m'y mette aussi, même si moi j'ai zéro photos !)

Je n'ai même pas de photos de MJ et toi ! De pas grand monde en fait (juste la photo du Jury Planète SF à la remise du prix...).

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#278 13 Novembre 2013 16:03:29

Au pire tu peux toujours mettre les pandas roux xD
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#279 13 Novembre 2013 17:41:00

Wééé des pandassssssssssssssss!!! =D
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#280 14 Novembre 2013 12:14:09

Oops, j'ai acheté Steampunk : de vapeur et d'acier à la librairie l'antre monde, car quand Graffet et Mauméjean y seront en dédicace le 21 décembre, j'aurai un impératif qui nécessite absolument ma présence physique, j'peux pas y couper (du coup le 14 en fait je peux aller à Sèvres =D)