[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#281 14 Novembre 2013 19:54:46

Tu m'apprends un truc là sur la dédicace !!!
    C'est cool si tu peux venir à Sèvres :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#282 15 Novembre 2013 10:43:09

Steampunk me tente beaucoup mais comme j'ai pas le temps de shopper et que ma PAL est énorme...
    J'ai hâte de lire ton article sur les Utos. J'aimerai beaucoup y aller et tu as l'air de t'y être éclater.
    Comment ça le tome 5 est le dernier tome de la série du protectorat!!!?!! :'S
    Bonne lecture miss et occupe toi bien de ton barbu, ces petites choses la demandent de l'attention ;)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#283 15 Novembre 2013 16:15:23

Ptitetrolle a écrit

Tu m'apprends un truc là sur la dédicace !!!
    C'est cool si tu peux venir à Sèvres :)

Oué moi j'ai appris ça par hasard je ne sais plus comment, mais du coup j'ai partagé l'évènement FB de la librairie sur FB pour que tu es plus de détails ;)

Felina a écrit

Comment ça le tome 5 est le dernier tome de la série du protectorat!!!?!! :triste6:

Ui... :-1: Mais en lisant un truc sur son blog, je crois qu'elle écrit quelque chose avec Prudence (bon, là si tu ne sais pas qui c'est, je ne dit plus rien ! :chut:)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#284 20 Novembre 2013 12:49:22

Hello miss!

Parcouru ton article sur les Utopiales :) De belles rencontres et un beau moment de passé avec quelques copines de LA ^^

C'est très accès Fantastique et SF non comme festival? comme ce n'est pas trop mes genres de prédilection, je me demande si ça m'emballerait d'y aller un jour... (?)

Te souhaite une bonne journée et continuation dans tes activités :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#285 20 Novembre 2013 12:50:45

C'est un festival de SF avant tout. Et sciences. Son sous titre est "Festival International de Sciences Fiction".
    On y trouve aussi du fantastique et de la fantasy, de la jeunesse (un peu) et de la BD. Et beaucoup de ciné (orienté imaginaire bien souvent).

Dernière modification par Lelf (20 Novembre 2013 12:52:09)

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#286 02 Décembre 2013 14:14:07

Roooh, j'ai encore abandonné mon suivi...
    Donc C'era, Lelf à très bien répondu. Mais je te suggère de tester, c'est très sympa, les conférences sont hyper intéressantes, le seul hic c'est peut-être que tu ne connaitrais pas trop les auteurs présents.

Depuis la dernière fois : j'ai fini Lanmeur intégrale II et Le protectorat de l'ombrelle T5. Deux très bonnes lectures dans leur genre. J'ai même déjà écrit mon avis sur Lanmeur (LMD oblige). J'ai lu le T1 de Saskia, que j'ai dévoré et j'espère bien rencontré Marie Pavlenko à Sèvres ! J'ai aussi lu le T2 du Pacte des Marchombres, qui m'a un tout petit peu moins plus que le T1. Là, je suis dans Un défilé de robots d'Isaac Asimov, un recueil de nouvelles (sur les robots, vous suivez ou quoi ?).

Sur le bloug :
    Mes CR des Utos #1 #2 et #3
    Mon avis sur le Bifrost n°72
    Je me suis inscrite au challenge Littérature de l'imaginaire (après le Francofou je fais vraiment dans le pas facile)
    Je suis à jour dans mes bilans ! Octobre PAL et bilan + Novembre PAL et bilan

Me reste plus qu'une 20aine de ptits billets... au moins :ko:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#287 02 Décembre 2013 15:21:14

Lelf a écrit

C'est un festival de SF avant tout. Et sciences. Son sous titre est "Festival International de Sciences Fiction".
    On y trouve aussi du fantastique et de la fantasy, de la jeunesse (un peu) et de la BD. Et beaucoup de ciné (orienté imaginaire bien souvent).

Oui! Merci Lelf pour ces infos :) Je suis assez fan de ciné SF, futuriste, imaginaire etc... bon fan de ciné tout court ^^

J.a.e_Lou courage pour la vingtaine de chro à rédiger :p

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#288 02 Décembre 2013 19:04:29

Moi aussi j'abandonne parfois mon suivi donc pas d'inquiétude ^^
    Bon courage pour tes chros ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#289 02 Décembre 2013 19:08:24

Ca va là t'as quand même carburé!
  • Felina

Lecteur professionnel