[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Felina

Lecteur professionnel

#301 21 Janvier 2014 13:53:34

Ben moi qui me disais que je négligeais mon suivi, je me sens moins seule  ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#302 04 Février 2014 13:08:10

Bonça va je peux partir en we et ne riens louper... :P
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#303 13 Février 2014 10:59:22

Mariejuliet a écrit

Bon ça va je peux partir en we et ne riens louper... dft011

Gnagnagna :P

Tant que je passe par ici, autant mettre à jour le suivi hein.

Depuis la dernière fois, j'ai fini Ferrailleurs des mers qui est très bien, j'ai lu La Constellation du chien de Peter Heller qui est encore mieux. Et Sous l'ombre des étoiles est aussi lu, très vite car c'est bon.
    Je me suis donc lancé dans le tome 01 de L'assassin royal et je commence à bien bien accrocher. J'ai récupéré 33e Itération (merci Cornwall :D ) et j'ai acheté Le sang des 7 rois à cause de l'opé 0,99€ en numérique =D Je me suis aussi abonnée à Fiction et Bifrost, et je pense que pour ce mois ci je vais limiter les frais.

Côté bloug !
    Ma PAL de janvier (et le bilan ben, faut que je le fasse...)
    Je participe au WE à 1000 ce weekend !!!
    Une petite présentation du prix Une autre Terre
    Et ma chro de Sous l'ombre des étoiles !
    Et tout bientôt celle de La fille automate, très très bon roman d'anticipation. Ainsi que celles de Ferrailleurs des mers et La constellation du chien. Et puis aussi celle de Rue Frafadet. Oui je suis comme ça moi.

Voiloù c'est tout. Viendez m'encourager vendredi à partir de 19h pour le WE à 1000 ;) (sur le bloug, et ptèt aussi FB)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#304 13 Février 2014 11:12:05

Rue Frafadet ? :P Je connais pas, je connais seulement "Rue Farfadet" :P ;) (Oui je suis moqueur :P)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#305 13 Février 2014 11:51:12

Taliesin a écrit

Rue Frafadet ? :P Je connais pas, je connais seulement "Rue Farfadet" :P ;) (Oui je suis moqueur :P)

J'aurais pu mettre rue Faradet, ça aurait été plus classe comme erreur =D

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#306 17 Février 2014 14:08:02

Alors alors, c'est lundi ! gnagnagna tout ça.

Toujours dans le T1 de L'assassin royal (50%). Mais aussi, heu, comme le weekend à 1000 est passé par là, je suis en même temps entrain de lire le T1 de Léviathan : La chute de Lionel Davoust (75%), et c'est aussi très bon ! On retrouve en filigrane les idées sur la société que l'auteur partage sur son blog et je trouve ça fun. J'ai aussi lu le T2 de Quantika de Laurence Suhner que j'ai bien apprécié.
    Du coup, je pense finir d'abord La chute, puis L'assassin royal. Après je passe sur 33è itération et le masse critique T2 de Sylvo Sylvain s'il arrive un jour... Et après ben c'est déjà beaucoup. Si je reçoit le livre voyageur La magnificence des oiseaux d'ici là, ben ce sera la suite logique.

Sur le blog : ben à part le suivi du WE à 1000, rien. Mais ça arrive.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#307 17 Février 2014 14:33:34

C'est déjà pas mal x)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#308 17 Février 2014 18:41:23

Gros programme !

J'ai pas fait attention (ou je me souviens plus) tu l'as pulvérisé le challenge à 1000?

Tu me donnerais bien envie de reprendre ma lecture de L'assassin royal qui est parti pour rester en sommeil aussi longtemps que Le trône de fer....
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#309 17 Février 2014 19:22:05

ça rempli bien un weà1000!
    Dans la chute c'est l'approche du côté anxieu/angoisse qui m'a bien plus (oui ce n'est pas fun).
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#310 17 Février 2014 20:02:54

Pour La chute vous parlez du roman de Camus ou du film?

Je fais ma curieuse ^^