[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#311 17 Février 2014 20:10:31

Du livre de Lionel Davoust =D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#312 17 Février 2014 20:56:41

Mariejuliet a écrit

Du livre de Lionel Davoust =D

:) Bon j'étais archi à côté de la plaque :p

Merci Mariejuliet de la précision :)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#313 17 Février 2014 22:19:56

Avec plaisir! =D
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#314 18 Février 2014 08:24:23

Oui ! de Davoust ! Y'a plein de "La chute" en fait... J'arrive à la fin du roman, maiiis, faut bosser :( :angry:   (;) )
    Je crois que celui de Camus, je ne l'ai pas lu... faudrait que j'y remédie, j'aime beaucoup Camus.
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#315 20 Février 2014 08:12:49

Bon bah ça y est, j'ai fini La chute de Lionel Davoust. Et quelle chute ! La fin quoi... on sent qu'il s'est passé quelque chose d'important, qu'il va arrivé des trucs de ouf et pouf, fini.
    Faut que je termine mes chro en cours là, ça va plus.

J'ai donc repris L'apprenti assassin et j'aime de plus en plus (et là, j'ai le T2 sous le coude, haha).
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#316 20 Février 2014 08:17:48

Faut que je reprenne aussi Hoob mais pfiou tous ces lvires!!!
  • Itenarasa

#317 20 Février 2014 10:24:42

J.a.e_Lou a écrit

Bon bah ça y est, j'ai fini La chute de Lionel Davoust. Et quelle chute ! La fin quoi... on sent qu'il s'est passé quelque chose d'important, qu'il va arrivé des trucs de ouf et pouf, fini.
    Faut que je termine mes chro en cours là, ça va plus.

J'ai donc repris L'apprenti assassin et j'aime de plus en plus (et là, j'ai le T2 sous le coude, haha).

Intrigant ton histoire de "ouf", "pouf" et "fin". Ahahah. Sérieusement, c'est le genre de mots qui titillent ma curiosité ^^

Bon courage pour les chros!!! Dépêche toi de finir L'apprenti assassin et d'en écrire un avis, il me donnera peut-être envie de remettre sa lecture au goût du jour :p :p :p

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#318 20 Février 2014 10:29:37

C'era una volta a écrit

Intrigant ton histoire de "ouf", "pouf" et "fin". Ahahah. Sérieusement, c'est le genre de mots qui titillent ma curiosité ^^

Et si je te dis qu'en plus qu'il est catalogué en thriller (bien mauvaise idée selon moi (et je crois aussi selon l'auteur), mais ça peut attirer quand même). Justement à la fin, c'est la grosse grosse tension élément essentiel du thriller non ? Moi je dis ça se tente. Surtout que ce n'est qu'une trilogie et qu'elle est terminée hein ;) *tentatriiiiiiice mode on*

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#319 20 Février 2014 10:31:19

Mariejuliet a écrit

Faut que je reprenne aussi Hoob mais pfiou tous ces lvires!!!

oh ben heuu, t'en es où (est-ce que j'ose te proposer une LC au long cours, où tu vas me dépasser :P et quitte à copiter Acr0 et ses copinautes ?) ?

• Itenarasa

#320 20 Février 2014 10:35:16

J.a.e_Lou a écrit
    C'era una volta a écrit

Et si je te dis qu'en plus qu'il est catalogué en thriller (bien mauvaise idée selon moi (et je crois aussi selon l'auteur), mais ça peut attirer quand même). Justement à la fin, c'est la grosse grosse tension élément essentiel du thriller non ? Moi je dis ça se tente. Surtout que ce n'est qu'une trilogie et qu'elle est terminée hein ;) *tentatriiiiiiice mode on*

Vendu :p Y aura plus qu'à le trouver ^^