[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#31 03 Novembre 2012 12:32:56

Wolfsrain a écrit

Monster est un de mes mangas préférés ! ^^ Amuse-toi bien et bonne lecture.

Merci Wolfsrain :)  Oui, Monster est vraiment un très bon manga. C'est le premier de ce genre que je lis (avant j'ai plus lu Blame!, Gumn, GTO, Angel Sanctuary, Love Hina ou Nausiica) et c'est vraiment chouette. Cela faisait longtemps que j'avais lu un manga et c'est un bon étrier pour y revenir. J'ai prévu de lire 2Oth boys ensuite :)

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#32 11 Novembre 2012 14:27:57

Bon, j'en suis aujourd'hui au tome 14 de Monster (bientôt la fin !), au tome 7 de Y le dernier homme (trop bon), je n'ai pas retoucher à The walking dead mais cela ne saurait tarder.
    Et côté roman, je suis en plein dans les Hautes de Hurlevent, pour la LC de la fin du mois. Il faut que je rédige mon avis sur Sans âme ! (et sur tous les mangas-comics...
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#33 01 Décembre 2012 19:34:32

Bon j'ai fini les hauts de Hurle-Vent de Emily Brontë, j'ai été un peu déçue. J'ai aussi lu le tome 01 du Pacte des Marchombres de Bottero que j'ai adoré et je me suis lancée dans la lecture du tome 02 de La communauté du sud de Charlaine Harrie. Prochaine lecture, le tome 02 du Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger !

Entre temps j'ai aussi lu les tomes 15 à 17 de Monster et le premier tome de Hellboy.
    J'ai récupéré les derniers tomes de Y le dernier homme, donc lecture imminente. Toujours au point mort pour Walking Dead (mais je m'y mets dès que j'ai fini Y).
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#34 01 Décembre 2012 20:11:44

;) pour les hauts de hurlevents et le pacte des Marchombres de Bottero je suis de ton avis.
    Quand aux autres lectures :chaispas:
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#35 01 Décembre 2012 20:18:06

la ptite tortue a écrit

Quand aux autres lectures :chaispas:

Monster est vraiment bien, c'est un manga "policier" et le suspens dur tout au long des tomes (j'en ai lu 17/18).
    Ensuite les 3 autres titres, c'est des comics. Il faut aimer soit les zombies, soit le post-apo soit le fantastique :)

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#36 05 Décembre 2012 14:31:17

J'ai fini Monster ! Fin frustrante !!! J'avance moyennement dans la relecture du tome 02 de la communauté du sud (faut dire que j'ai des sorties de prévues tous les soirs cette semaine...) mais il est meilleur que le premier c'est sûr.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#37 06 Décembre 2012 02:40:52

J'avais moins aimé le 2 de cette saga pour ma part. Bonne relecture
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#38 06 Décembre 2012 10:17:13

Merci Isallysun. Ben je trouve Sookie bien moins niaise dans ce tome, elle m'avait grandement exaspérée dans le premier tome...
  • Dex

Dompteur de pages

#39 06 Décembre 2012 10:31:38

Les Hauts de Hurlevent j'ai jamais pu le finir, dès le début je m'ennuyais. Moi aussi je suis en plein dans la lecture du tome 2 de la communauté du sud, mais j'avance tout doucement ^^
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#40 06 Décembre 2012 10:54:07

Dex a écrit

Les Hauts de Hurlevent j'ai jamais pu le finir, dès le début je m'ennuyais.

Oui, je me suis bien ennuyée aussi à un certain moment, mais j'ai horreur de laisser un roman en plan. C'est psychologique ^^ J'en ai un ou deux comme ça et ils sont dans ma P.A.L. Je devrais peut-être lancer des LC dessus, pour me motiver.

Dex a écrit

Moi aussi je suis en plein dans la lecture du tome 2 de la communauté du sud, mais j'avance tout doucement ^^

Ouai, pareil j'avance vraiment doucement, je ne pense pas que ce soit fait pour de la relecture en fait... mais je m'étais arrêté au tome 5 et j'aimerais me remémorer un peu tout avant de reprendre (parce que j'ai plus en tête la série en fait, et comme ils ne sont pas très fidèles au texte y'a des évènements que j'ai oublié).

Bonne lecture du tome 2 et à bientôt pour lire ton avis !!