[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#391 26 Septembre 2014 10:50:29

Ma pal m'inquiétait et je viens de voir la tienne :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
    J'ai de la marge :-)
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#392 26 Septembre 2014 10:59:47

J'avoue que Jae est une grande malade de la PAL :lol:

Dernière modification par Sollyne (26 Septembre 2014 11:00:03)

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#393 26 Septembre 2014 22:26:07

Moui, j'ai un barbu qui a "trouvé" des epub. Et encore je n'ai pas ajouté les derniers livres arrivés...

Bon sinon, j'ai commencé Les derniers hommes de Bordage. J'en suis à un tiers et j'aime bien pour l'instant. Et avant c'était une petite dose de classique pour l'année : 24h de la vie d'une femme de Zweig, Le grand Meaulnes de Fournier et La curée de Zola.
    Je n'ai toujours pas fait mon bilan juillet/août et on arrive à fin septembre. Arf. Et j'ai plus de 60 billets en brouillon à finaliser. Et un tag. Un un billet de SWAP. Je couuuule.

Dernière modification par J.a.e_Lou (26 Septembre 2014 22:26:40)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#394 26 Septembre 2014 22:39:16

Ouah je suis battu niveau PAL !! Pourtant je suis pas un petit joueur, mais là je suis bluffé !! :P
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#395 26 Septembre 2014 22:46:00

Les ebooks ça compte pas =D
    Mister aussi en a trouvé et j'en ai mis de côté mais je les compte pas dans la PAL. Ils sont juste là "au cas où", plutôt comme des emprunts bibli ^^
    Tu me dépasses large sur les brouillons, j'en ai 25 finis et une quinzaine en cours seulement ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#396 26 Septembre 2014 22:53:33

Ben chez moi ça compte les ebooks... Mais bon même en les enlevant ça ferait pas énormément baisser la PAL...
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#397 26 Septembre 2014 23:27:26

Ben si je les mets pas dans la PAL, je les oublis... (déjà que j'y pense moyen). Et j'ai sélectionné déjà les ebooks, y'en avait près de 3000... O_o (mais je pense que je pourrais faire une seconde sélection, mais j'ai la flemme =D )

Ben les brouillons sont des brouillons, c'est à dire que c'est pas fini voir qu'ébauché hein Lelf, je ne suis pas du tout fière de tous ces brouillons... :euhnon: Je procrastine un max.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#398 27 Septembre 2014 00:08:05

J'étais curieuse de voir la PAL de Jae et ah ouais quand même. Au moins, t'as de quoi tenir un siège de plusieurs années. Et c'est vrai que les ebooks et nottamment ces "offres" d'ebooks font considérablement augmenter la PAL. ^^
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#399 27 Septembre 2014 00:18:44

Les ebooks je compte que ceux que j'achète, parce qu'il faut pas les avoir achetés "pour rien", ils sont prioritaires sur des trucs obtenus gratuitement "au cas où".
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#400 27 Septembre 2014 08:25:20

Ah le débat sur les ebooks comptent ou comptent pas.... =D

Jae y a pas d'obligation pour le tag :D