[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#411 29 Septembre 2014 16:21:28

Tiens je ne me rappelais plus....
  • Sia

Super-Livraddictienne

#412 29 Septembre 2014 20:34:22

Je m'en rappelle, et je m'étais dit "Ah tiens, ils connaissent Simone Signoret ? Cool !" mais celui qui m'a le plus gênée c'est le "C'est mon dernier mot, Jean-Pierre" - je sais qu'il existe un truc similaire aux USA, mais sur le coup c'était vraiment très très bizarre. Sinon, Dresden c'est bien, je valide !!
  • Felina

Lecteur professionnel

#413 03 Octobre 2014 11:26:06

J'ai les 2 premiers tomes de Dresden dans ma PAL
    Bon courage pour les chroniques et un peu de lecture aussi... ;)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#414 07 Octobre 2014 14:11:46

Bon, toujours pas de chronique en vue... Celle de 2001 avance, mais len-te-ment >.<

Sinon, j'ai fini Les derniers hommes hier soir. C'est pas mal, mais je m'attendais à mieux vu ce qu'on m'en avait dit. Et maintenant, j'ai commencé Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère... et retrouvé l'amour de S.G. Browne. Je n'ai lu qu'une 50aine de pages ce matin, pour l'instant ça passe.
    J'ai quand même fait un ptit billet pour dire ce que j'allais lire cet automne (pas de Dresden, mais bon ho, je fais qu'est ce que je veux :P ).
    Et aussi mon inscription à 3 challenges livresques ! Zombies, Dolorean et feuilles de thé :3

Ouala. Mon début de semaine est rude (j'ai envoyé un SMS à ma collègue de bureau ce matin, pour lui dire que son téléphone portable était resté sur son bureau... :tetemur: )
  • Sita

Empileur d étagères

#415 07 Octobre 2014 15:55:30

Bien joué pour le sms =D

Comment j'ai cuisiné mon père..., je l'ai vu partout, mais je ne sais toujours pas de quoi ça parle... Je vais aller lire le résumé tiens !
    Bon, ok, zombie, rigolo, hop, dans la wishlist !

Et c'est inadmissible pour les chroniques, je vais venir te mettre la fessée ! (l'hôpital qui se fout de la charité =D)

Dernière modification par Sita (07 Octobre 2014 15:56:42)

• Felina

Lecteur professionnel

#416 08 Octobre 2014 17:50:16

Whawhawha! Quelle organisation, ou alors t'es devenue oracle sans que je le sache!
    Mais moi, prévoir 10 lectures comme ça, impossible. C'est dead. Respect!
    Dans ta liste, les deux derniers me tentent beaucoup, je vais allé voir les 4ème.
    Je suis super fan de steampunk, et j'avais même pas vu le challenge! Trop nulle.
    Je vais voir ça de plus près.
    Comment ça t'as toujours pas lu le dernier protectorat!!! O_o
    Moi non plus, c'est pour bientôt j'espère.
    Bon, bonne lecture à défaut de chroniques. ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#417 08 Octobre 2014 18:51:30

Alors, comment va andy?
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#418 08 Octobre 2014 18:58:26

L'hôpital qui se fout de la charité a écrit

Bien joué pour le sms grin

Comment j'ai cuisiné mon père..., je l'ai vu partout, mais je ne sais toujours pas de quoi ça parle... Je vais aller lire le résumé tiens !
    Bon, ok, zombie, rigolo, hop, dans la wishlist !

Et c'est inadmissible pour les chroniques, je vais venir te mettre la fessée ! (l'hôpital qui se fout de la charité grin)

Mais heuuu, mécresse, je cravail dessus quand même hein. Mais heuu, j'ai pas l'inspiration pour faire mes phrases avec les idées...

Felina a écrit

Whawhawha! Quelle organisation, ou alors t'es devenue oracle sans que je le sache!
    Mais moi, prévoir 10 lectures comme ça, impossible. C'est dead. Respect!
    Dans ta liste, les deux derniers me tentent beaucoup, je vais allé voir les 4ème.
    Je suis super fan de steampunk, et j'avais même pas vu le challenge! Trop nulle.
    Je vais voir ça de plus près.
    Comment ça t'as toujours pas lu le dernier protectorat!!! O_o
    Moi non plus, c'est pour bientôt j'espère.
    Bon, bonne lecture à défaut de chroniques. ;)

Moui, mais je dis aussi que la liste ne tiendra pas :P Je sais déjà que le Berrouka passera au détriement d'un de la liste, ainsi qu'un Masse critique (que j'attends toujours) et peut-être un SP (mais heu, je sais pas si je vais vraiment le recevoir, pas de news de la part de l'auteure).
    Et si si, le T5 du Protectorat, je l'ai lu. C'est la chronique qui n'est toujours pas faite (toujours la même chanson quoi ^_^)

MarieJuliet a écrit

Alors, comment va andy?

Andy, oui oui oui. J'me suis bien marrée aujourd'hui (dans le RER, of course), j'avance pas mal vite :3

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#419 14 Octobre 2014 09:05:19

Bon bon boooon :3

J'ai terminé Comment j'ai cuisiné... et je me suis régalée.
    Et derrière, j'ai reçu mon Masse Critique donc je l'ai (presque) aussitôt entamé, Le jour où la guerre s'arrêta de Bordage. Je crois que c'est un livre qui fait du bien au moral, je vous confirmerai ça. En tout cas, ça se lit très vite.

J'ai publié une chrooo ! :yeah: sur 2001, l'odyssée de l'espace de Clarke

Bonne semaine et bonnes lectures !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#420 14 Octobre 2014 13:40:28

:party6: =D