[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#421 20 Octobre 2014 10:44:46

Effectivement, vite lu Le jour où la guerre s'arrêta de Bordage. C'était pas mal, sans plus. Il m'a manqué quelque chose pour que j'aime vraiment bien.
    J'ai ensuite rapidement lu également L'Héritière de Jeanne-A Debats. Et j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas révolutionnaire. Et je trouve qu'on reconnait bien l'auteure derrière certaines idées.

Samedi je suis passée chez Scylla, et suis repartie avec 2 nouveaux romans : Martyrs II de Péru et Terremer tome 02 de Le Guin. Z'avez vu, premiers achats du mois et 2 suites, je suis sage :angel: (j'ai l'impression d'être dans une période plus Fantasy en ce moment)

Sinon, nouvelle lecture avec Chroniques du pays des Mères d'Elisabeth Vonarburg. Retour à la SF pour 607 pages après les 3 courts romans précédent. J'entame tout juste donc pas encore d'impression à chaud.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#422 20 Octobre 2014 12:29:30

Validé tu es sage :p
  • Felina

Lecteur professionnel

#423 24 Octobre 2014 14:10:52

Craquage très raisonnable.
    Si je pouvais être comme toi et n'acheter que les suites de mes séries... :angel:
    L'héritière me tente bien. Tu as écrit ton avis?
    Bonne lecture et bon week.e
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#424 25 Octobre 2014 18:53:25

Mariejuliet a écrit

Validé tu es sage :p

Merci MJ ^_^ (je ne suis pas sûre de pouvoir de renvoyer l'ascenseur sur ce coup là)

@Felina, non je suis entrain de le faire pour l'Héritière, mais Marie l'a publié par contre ;)

Je suis allée à la poste et j'y ai trouvé American Fays de Fakhouri et Dollo :yeah: Avec une gentille carte de la part des auteurs. Contente je suis.

Bon et toujours dans Chroniques du pays des mères. J'aime beaucoup mais il faut être un poil concentré pour le lire. DU coup je n'avance pas super vite.

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#425 25 Octobre 2014 20:09:55

Alors là je le dis : je suis zalouseeeeee!
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#426 07 Novembre 2014 13:09:00

Bonjour J.a.e_Lou :)
    Je m'invite sur ton suivi, et découvre ton super blog par la même occasion !
    J'ai aimé ta chronique sur 2001, l’odyssée de l’espace d'Arthur C. Clarke, et laissé un petit com ;)
    Je vois que nous avons les mêmes goûts littéraires, je m'abonne donc à ton suivi, sur lequel je suis sûre de faire de belles découvertes !!!
    A bientôt et bonne lecture :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#427 07 Novembre 2014 14:10:51

Il m'a aussi manqué un petit quelque chose pour être totalement conquise par Le jour où la guerre s'arrêta !
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#428 08 Novembre 2014 18:11:07

Bienvenue Lup sur ce modeste suivi, que j'essaie de mettre à jour régulièrement (hum). Et merci pour les compliments :emb: J'ai vu ton commentaire et j'ai répondu (faut que je trouve quelque chose pour qu'il y ait un retour de ces com parce que pour l'instant, je réponds toujours dans le vide :goutte: )

Je dirais que tu as très bon goût alors =D ;)
    Bon weekend et bonne lecture !

Sia, oui je crois que j'ai lu ton avis dans un de tes billets (je crois que tu parles de plusieurs bouquins dans un seul).

J'ai fini le très bon Chroniques au pays des mères (ça va être dur à chroniquer), et je me suis donc lancée dans une nouvelle lecture : American Fays de Fakhouri et Dollo. Je n'avance pas car je fais des billets de blog :3
  • Felina

Lecteur professionnel

#429 20 Novembre 2014 14:31:58

"American Fays" me tente beaucoup
    Bonne lecture
  • Sia

Super-Livraddictienne

#430 20 Novembre 2014 17:33:07

J'avais parlé de Le Jour où la guerre s'arrêta dans le bilan mensuel, ce me semble !
    Très envie de découvrir American Fays, bonne lecture !!