#442 29 Décembre 2014 16:06:49
Merci Lup' :D ! J'espère que tu as passé un bon réveillon !
Et Marie, oui, une amibe... pire que les Lamellibranches hein ! :P (mais ça va mieux) ('fin on se lève vers 13h du matin quoi)(mais c'est parce qu'on fait des photos trop belles la nuit avec notre super cadeau de noel de nous à nous =D )
De mon côté, j'entame la 2è semaine de vacances, à la campagne (on se les pèle). J'ai été gâté à Noël (comme tous les ans, faudra un jour que je dise à ma mère de se calmer, je vais avoir 30 ans quoi :3 ).
J'avais fait une petite liste de plein de choses. Et un peu de livres au cas où elles soient trop difficile à trouver. Du coup, j'ai eu que les livres !! Et tous ceux qui étaient noté... Je, je... XD
Donc +5 dans la PAL romans avec : les tomes 2 et 3 du Livre de Saskia ( :heart: :heart: :heart: ), les tomes 2 et 3 du Puits des mémoires ( :yeah: ) et le tome 3 de Feed. Je vais donc pouvoir clore 3 trilogies en 2015 ! C'est pas beau ça !
+ 5 dans la PAL BD avec les tomes 1 et 3 à 6 de Locke & Key :ok: (me manque plus que le 6 à lire =D )
Et ma sœurette, la folle, à fait la queue pour me faire dédicacer (et donc me l'offrir) Carmilla le roman de de Fanu illustré :pink: Elle m'a dit, "il y avait la même que l'année dernière mais avec plus de queue encore !! Heureusement que c'était l'année dernière que je t'ai offert sa BD !" Elle parlait, je crois, de Barbara Canepa (:pink: puissance 1000), mais je ne lui ai pas rappelé qu'elle n'avait réussi a avoir "que" la dédicace de Anna Merli. Bref, ma soeur m'aime et me le montre avec des ptites attention comme ça régulièrement.
Ah et le Barbu a eu Seul sur Mars et je le lui piquerai ça c'est sûr ! (bon et mon papa nous a offert un objectif pour notre nouveau reflex).
Côté lecture ! J'ai bien avancé dans Fées, weed et guillotines (me reste 2 petits chapitres). La LC avec Sita n'a pas été concluante, on n'était pas du tout synchrones... Là du coup, j'attends de ces nouvelles pour finir finir. C'est un excellent roman, je me suis bien bien marrée.
Je me lance donc en parallèle dans 2097, mémoire de mon père de Jérôme Bezançon. Pas très motivée après l'avis de Cornwall, mais on va lui laisser sa chance. Ce sera ma première lecture sur 3 pour le Prix une autre Terre.
Côté blog, j'ai fini une chronique !!!! :party6: Mais elle ne sera publiée qu'après les vacances, je vais essayer de m'en programmer quelques unes pour le retour au boulot (qui sera bien bien bien bien bien ... bien rude). J'ai aussi fini le billet sur le Prix une autre Terre. Et presque fini une deuxième chronique. C'est la fête ! (le miracle de Noel, ne le cherchez plus, il est là)
Bonne semaine et bonne vacances/reprise à tou(te)s !