[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#451 31 Décembre 2014 22:23:41

Ah oui par contre c'est pas très gai. Mais c'est quand même pas un récit trop noir, à l'échelle des personnages il y a du positif (à défaut de pour le monde) ^^
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#452 04 Janvier 2015 19:40:33

Non mais je te jure ! Je viens de découvrir que je n'étais pas abonnée à ton suivi alors que j'étais convaincue de l'être !!!
    Je vais aller voir ta PAL, ça me dirait bien une LC dans l'année avec toi, si ça te dis aussi.
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#453 05 Janvier 2015 12:02:49

Ahah Wal', c'est possible que tu l'eut été, ça m'ait déjà arrivé de ne plus être abonnée à certains fils.
    OK pour la LC oui ! Mais bon, MarieJu et Sita pourront témoigner que je peux être une piètre accompagnatrice. Il faudra vraiment bien se caler sur les rdv !

J'en profite pour vous mettre un lien de mon bilan de lecture (et autres) 2014 ainsi que mes dernières entrées en PAL de l'année 2014 !
    Je ne l'ai pas dit ici donc je le répète pour la nième fois : BONNE ANNEE =D !

Je suis toujours dans 2097, mémoires de mon père et je ne suis absolument pas motivée pour cette lecture (un peu trop de passages du coq à l'âne et une bien piètre image de la femme pour l'instant) (et un style bizarre entre le soutenu et le parler alors que ce sont les derniers pensées d'un homme pour son fils) (des situations invraisemblables) (bref). Mais bon, je vais me prendre le temps de le finir, il n'est pas long (en nombre de pages).

Dernière modification par J.a.e_Lou (05 Janvier 2015 12:03:26)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#454 05 Janvier 2015 12:07:46

Quel succès pour le Prix une autre terre cette année x)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#455 05 Janvier 2015 13:43:51

N'est-ce pas !? :ptdr: On va voir, je n'ai pas encore atteint la moitié...
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#456 05 Janvier 2015 13:52:03

Dire que j'ai failli me laisser tenter... (mais si tu peux être une bonne équipière!)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#457 05 Janvier 2015 14:04:29

On se calera ça bien mais en fait ta PAL est énorme !!! 10 fois plus grande que la mienne ! J'ai remarqué L'enchanteur de Barjavel mais je regarderai les reste avant de me prononcer.
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#458 05 Janvier 2015 14:09:48

Merci MarieJu :3

Wal, si tu veux, je peux te faire une courte liste pour ce soir ^_^ Tu a un genre particulier qui te fais envie en ce moment ?
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#459 05 Janvier 2015 19:46:13

J'espère que tu pourras avancer dans ta lecture ce soir, c'est vrai que c'est frustrant quand on n'avance pas sur une lecture. :S
    Et comme Walpurgis, j'étais curieuse, je suis allée voir ta PAL. Ah ouais quand même. Je fais figure de petite joueuse à côté. ^^
    N'empêche, ça serait vraiment cool qu'un jour Baba mette au point un système qui permette de voir les livres en communs entre 2 membres. Je trouve que c'est une fonctionnalité qui manque vraiment.
    Bonne soirée ! :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#460 05 Janvier 2015 20:03:29

Bonne année Jae ! Et bon courage pour ta lecture en route que je ne note pas !

Bambi_slaughter a écrit

N'empêche, ça serait vraiment cool qu'un jour Baba mette au point un système qui permette de voir les livres en communs entre 2 membres. Je trouve que c'est une fonctionnalité qui manque vraiment.
    Bonne soirée ! :)

Haan, ce serait trop cool !