Donc donc donc...
J'ai bien évidemment terminé le Gaiman rapidement. Il m'a manqué un petit quelque chose, je n'ai pas adhéré comme pour Neverwhere. Ensuite, j'ai lu 2 comics :
Bone T1 et
Hellboy en enfer T1 aussi. Et c'était pas mal les 2 :3
Et donc depuis une petite semaine, j'ai entamé le tome 2 du
Puits des mémoires : Le fils de la Lune de Gabriel Katz. Je le lis en LC avec Walpurgis, nous nous donnons rendez-vous sur skype tous les 2 jours pour discuter de la partie finie (on a fait 4 parties). Et on s'éclate !!!
Dimanche, c'était le rendez-vous de la 2è partie de la LC, et je crois qu'on a tenu encore plus longtemps que la première fois avec Walpurgis.
Et cette partie là, aïe aïe aïe, que de révélations !! (et d'écroulement de rire >.< ). On est tellement à fond qu'on a décidé d'enchaîner avec le T3 tout de suite derrière dès qu'on a fini :3
Ce soir, c'est rendez-vous pour la 3è partie, un tout petit peu plus calme, à part si dans les 10 dernières pages qu'il me reste il y a une grosse cata.
(Et Marie, pour la LC du Davoust, on fait pareil, c'est trop génial !) (enfin, si tu es OK).
Sinon sur le bloug du nouveau. Deux TTT : les livres
achetés en 2014 mais pas lu et c'est dommage + les livres
de 2015 que j'attends imatiemment.
Et une chronique, oui oui oui ! :party6: Celle de
L'Héritière de Jeanne-A. Debats, une très bonne lecture :)
Et y'en a une de prévu cette semaine encore. Après, j'en ai plus de prête en stock, faut que je me sorte un peu les doigts =D
Bonne semaine et à tou-te-s et surtout bonnes lectuuures ! :-)