#486 20 Janvier 2015 14:11:51
Bambi_slaughter a écritJe trouve que c'est dommage que les LC sur Livraddict soient à 99% un échange de liens ou de commentaires. Diviser un livre en plusieurs parties et discuter de ces parties, c'est pas con comme idée. :)
Oui, justement, on en discutait avec Wal' le premier soir. On s'est rendue compte que c'est pour ça qu'on n'en fait plus trop sur LA toutes les deux en fait !
Sur le Planète SF (anciennement Cercle D'Atuan), il y a les découpages mais comme il n'y a pas de dates limites, j'y arrive moyen en synchronicité ^^
Bambi_slaughter a écritJe suis allée voir ton TTT des livres pas lu en 2014. Faut que tu lises L'homme qui savait la langue des serpents et L'affaire Jane Eyre est une petite pépite.
Taliesin a écritJe plussoie pour L'Affaire Jane Eyre !! C'est excellent et super fun !! Et la suite est aussi sympa (même si pour l'instant je n'ai lu que le suivant...)
C'est prévu ! Ils me font toujours très envie (les 10 en fait), mais là avec les LC ça casse l'ordre des priorités ^^
Sia a écritMariejuliet a écritRavie de voir que tu t'éclates avec le tome 2 du Puits des mémoires.
Je te prévois un échange bien long ce soir.... :sifflote:
Sans parler de celui sur la dernière partie =D
C'est vraiment un chouette système pour les LC !
Haaaan ! Les vilaiiines =D J'ai envie de lire tout de suite les pages qu'il me reste maintenant... alors que pas avant 17h30. Snif :'S
Mariejuliet a écrit(Jae Lou j'allais te le proposer, c'est comme ça que je fais avec Blacky et Snow :-) )
Cool :D (mais attation, je suis bavarde en fait :lol: )