[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#481 20 Janvier 2015 10:37:13

Comme on en parle ce soir, je ne m'étends pas mais c'est nettement plus calme cette partie mais c'est normal !
    Je vais chercher le tome 3 tout à l'heure, la bib ouvre à midi, je serai devant !
    Bizzz, à ce soir !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#482 20 Janvier 2015 11:42:31

Les lectures communes en direct, ça doit être le bien ! :D
    Je trouve que c'est dommage que les LC sur Livraddict soient à 99% un échange de liens ou de commentaires. Diviser un livre en plusieurs parties et discuter de ces parties, c'est pas con comme idée. :)

Je suis allée voir ton TTT des livres pas lu en 2014. Faut que tu lises L'homme qui savait la langue des serpents et L'affaire Jane Eyre est une petite pépite.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#483 20 Janvier 2015 12:49:17

Je plussoie pour L'Affaire Jane Eyre !! C'est excellent et super fun !! Et la suite est aussi sympa (même si pour l'instant je n'ai lu que le suivant...)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#484 20 Janvier 2015 13:50:47

(Jae Lou j'allais te le proposer, c'est comme ça que je fais avec Blacky et Snow :-) )

Ravie de voir que tu t'éclates avec le tome 2 du Puits des mémoires.
    Je te prévois un échange bien long ce soir.... :sifflote:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#485 20 Janvier 2015 13:55:41

Mariejuliet a écrit

(Jae Lou j'allais te le proposer, c'est comme ça que je fais avec Blacky et Snow :-) )

Sans parler de celui sur la dernière partie =D
    C'est vraiment un chouette système pour les LC !

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#486 20 Janvier 2015 14:11:51

Bambi_slaughter a écrit

Je trouve que c'est dommage que les LC sur Livraddict soient à 99% un échange de liens ou de commentaires. Diviser un livre en plusieurs parties et discuter de ces parties, c'est pas con comme idée. :)

Oui, justement, on en discutait avec Wal' le premier soir. On s'est rendue compte que c'est pour ça qu'on n'en fait plus trop sur LA toutes les deux en fait !
    Sur le Planète SF (anciennement Cercle D'Atuan), il y a les découpages mais comme il n'y a pas de dates limites, j'y arrive moyen en synchronicité ^^

Bambi_slaughter a écrit

Je suis allée voir ton TTT des livres pas lu en 2014. Faut que tu lises L'homme qui savait la langue des serpents et L'affaire Jane Eyre est une petite pépite.

Taliesin a écrit

Je plussoie pour L'Affaire Jane Eyre !! C'est excellent et super fun !! Et la suite est aussi sympa (même si pour l'instant je n'ai lu que le suivant...)

C'est prévu ! Ils me font toujours très envie (les 10 en fait), mais là avec les LC ça casse l'ordre des priorités ^^

Sia a écrit
    Mariejuliet a écrit

Haaaan ! Les vilaiiines =D J'ai envie de lire tout de suite les pages qu'il me reste maintenant... alors que pas avant 17h30. Snif :'S

Mariejuliet a écrit

Cool :D (mais attation, je suis bavarde en fait :lol: )

• Sia

Super-Livraddictienne

#487 20 Janvier 2015 14:17:04

J.a.e_Lou a écrit
    Sia a écrit
    Mariejuliet a écrit

Haaaan ! Les vilaiiines =D J'ai envie de lire tout de suite les pages qu'il me reste maintenant... alors que pas avant 17h30. Snif :'S

Surtout pas !!! Interdit !!
    Je fais pas beaucoup de LC mais la prochaine que je lance a de fortes chances d'être associée à Skype. J'avais été un peu frustrée par la LC sur Planète à louer, je m'organiserai mieux sur les prochaines.

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#488 20 Janvier 2015 18:13:33

Moi aussi je suis bavarde et il paraît que parfois j'ai un emploi du temps de ministre (ça c'est pour caler les rendez-vous).
  • Snow

Snow

#489 20 Janvier 2015 18:49:30

Les LC Skype c'est la vie :)
    On partage plus, on divague et c'est plus sympa ^^

comme Bambi, le peu de LC que j'ai faite ici m'ont frustré parce qu'on ne discute pas du livre, juste "voilà mon lien, j'ai +/- aimé"

Jae, j'ai le premier tome de L'affaire Jane Eyre qui traînasse dans ma PAL si jamais ;) (bon pas avant mars parce que là j'ai du mal à lire 'cause que je suis pas mal occupé sur d'autre front et que ça va se calmer après mars ^^ )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#490 20 Janvier 2015 20:16:40

(Elle s'en est juste programmé deux en février dont une énooooormmmme! :p )