#45 07 Décembre 2012 11:36:36
Dex a écritJ'ai remarqué ça, il n'y a pas grand chose de fidèle au roman dans la série, mais bizarrement je préfère la série
Voui, au début j'aimais bien et le livre et la série (par contre je ne supporte pas Tara), mais pour la saison 4 (je crois, celle avec la sorcière), j'ai vraiment préféré le livre. Ensuite le 3 je ne m'en souviens pas et le 5 j'avais moyen aimé le livre et très moyennement la série... Et voilà pourquoi j'avais arrêté en fait. Mais, vu comme la saison 6 de la séie c'était du grand n'importe quoi cette année, mais avec une intrigue super intéressante, j'ai envie de lire le n°6 !
Sollyne a écritOïlle
Si elle est niaise à ce point, ça ne va pas m'aider à arriver au bout du premier tome si je l'entame :/
Ben dans le tome 1, je lui donnerais presque des baffes, mais bon elle est jeune et sans "expérience" amoureuse. On est toutes niaises non pour le premier ? ^^ Dans le tome 2, elle s'améliore beaucoup ! Bon maintenant, tu arrêtes de lire mon commentaire, sinon tu vas apprendre des trucs qui vont quand même pas mal de spoiler (mais pas trop) donc c'est comme tu le sens :)
Isallysun a écritmoi c'était l'intrigue de fond qui m'intéressait moins même si je suis daccord avec toi!
Ben moi je la trouve pas si mal l'intrigue. On découvre un peu plus l'organisation des vampires, que Sookie n'est pas la seule télépathe, on découvre un tout petit peu plus les changelings (qui on l'air eux aussi organisé) et on apprend que les loups garous existent. Cela fait pas mal de possibilité d'intrigues à suivre dans un tome suivant (et oui j'ai lu le tome suivant et l'organisation vampires et les loups garous sont abordés)
Bref, je suis entrain de relire les tomes 1 à 5 pour me remettre dans le bain et me remémorer les détails qui me permettront de bien comprendre le tome 6.
Mais j'alterne avec des romans que je n'ai pas lu, parce qu'il ne faut pas déconner, j'ai quand même une P.A.L. énorme qui va encore augmenter avec Noyel ! Damned...