[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#541 16 Mars 2015 18:49:06

Elle m'a devancée pour l'Andrevon! :diablo:
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#542 23 Mars 2015 19:40:31

Lelf a écrit

La bibli c'est trop relou quand t'habites pas à côté

Oh bah j'ai un ptit quart d'heure en faux plat (montée au retour évidemment), sinon c'est celle du boulot (quand je suis à Paris).

C'era a écrit

J'ai honte, parce que j'ai pas mis mes vacances à profit pour passer sur ton blog... donsmofb (37)
    J'ai glandé... Mais tu dois me comprendre hein, hein, hein??? dis tu me comprends?

Je comprends très très bien (cf. mon activité bloguesque...). Pas de soucis ;)

MarieJu a écrit

Elle m'a devancée pour l'Andrevon! icon_devil

MOUAHAHAHA ! Premier arrivé, tout ça... :angel:

Bon sinon, quoua de neuf ?

Je me suis effectivement lancée dans Les apparences, j'ai dépassé la moitié hier. C'est pas mal, même si je savais que y'avait anguille sous roche vu comment, sans me faire spoiler, j'en avais entendu parler. Je suis donc dans la partie "explications".
    J'ai aussi lu le tome 2 de BLAST, qui est toujours aussi super, l'ambiance et les dessins, je suis curieuse de connaître le fin mot de l'histoire. J'ai lu le T4 de Space Brother et c'était vachement sympa comme période (un confinement !) et aussi j'ai lu Un amour d'océan, reçu grâce à Priceminister !! Les dessins sont top et j'ai bien aimé le scénar avec des bouts de messages écolos dans le dedans =D

Côté achat, je me suis pris le T1 de Black Science, un comic book SF qu'il a l'air bien. Et je l'ai acheté dans la nouvelle librairie La dimension Fantastique, chez qui j'ai fait ma première visite ! Le feeling est bien passé avec le vendeur, j'y retournerai même si c'est pas trop près de chez moi ^^. Pis y zont des Funko Pop !! J'ai pas résisté, j'ai pris Wall-E :pink:

Côté blog... j'ai commencé la rédaction du bilan lecture de février :/ Ralàlàlà :-1:

Bonne semaine !

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#543 23 Mars 2015 19:49:20

Ca va février, t'es pas trop à la bourre =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#544 23 Mars 2015 20:18:50

C'est quoi des Funko Pop ? (oui suis nulle sur certains trucs).

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#545 23 Mars 2015 21:16:36

Ah oui ça va toi pour les bib. Moi je n'habite ni ne bosse à Paris alors tout de suite ça fait une trotte =D
    (Et celles de ma ville sont au moins aussi loin que les parisiennes les plus proches en temps de transport vu que j'ai pas de bus pour remonter vers le centre où je ne fous de toute façon jamais les pieds sauf examens médicaux, big laul).
    Tu me donnes envie de sortir Blast. Bon, je me fais déjà un truc censé faire chialer alors le truc qui fait un peu déprimer je vais pas l'enchaîner derrière =D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#546 23 Mars 2015 21:36:45

My Google ;-)
  • Snow

Snow

#547 24 Mars 2015 13:44:12

@my, des figurines qui font un peu "chibi" (petit corps, grosse tête)
    c'est assez craquant, difficile de rester de marbre devant ces petites choses ^^

Dernière modification par Snow (24 Mars 2015 13:47:12)

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#548 24 Mars 2015 16:38:11

Je prendrais une bonne photo de mon Wall-E, tu vas voir My', tu vas foooondre.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#549 24 Mars 2015 18:36:52

Suis allée jeter un œil sur Google … et en effet c'est rigolo tout plein :D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#550 24 Mars 2015 19:56:45

Jae m'a offert Gandalf, il est trop bien dans ma bibliothèque!