#542 23 Mars 2015 19:40:31
Lelf a écritLa bibli c'est trop relou quand t'habites pas à côté
Oh bah j'ai un ptit quart d'heure en faux plat (montée au retour évidemment), sinon c'est celle du boulot (quand je suis à Paris).
C'era a écritJ'ai honte, parce que j'ai pas mis mes vacances à profit pour passer sur ton blog... donsmofb (37)
J'ai glandé... Mais tu dois me comprendre hein, hein, hein??? dis tu me comprends?
Je comprends très très bien (cf. mon activité bloguesque...). Pas de soucis ;)
MarieJu a écritElle m'a devancée pour l'Andrevon! icon_devil
MOUAHAHAHA ! Premier arrivé, tout ça... :angel:
Bon sinon, quoua de neuf ?
Je me suis effectivement lancée dans Les apparences, j'ai dépassé la moitié hier. C'est pas mal, même si je savais que y'avait anguille sous roche vu comment, sans me faire spoiler, j'en avais entendu parler. Je suis donc dans la partie "explications".
J'ai aussi lu le tome 2 de BLAST, qui est toujours aussi super, l'ambiance et les dessins, je suis curieuse de connaître le fin mot de l'histoire. J'ai lu le T4 de Space Brother et c'était vachement sympa comme période (un confinement !) et aussi j'ai lu Un amour d'océan, reçu grâce à Priceminister !! Les dessins sont top et j'ai bien aimé le scénar avec des bouts de messages écolos dans le dedans =D
Côté achat, je me suis pris le T1 de Black Science, un comic book SF qu'il a l'air bien. Et je l'ai acheté dans la nouvelle librairie La dimension Fantastique, chez qui j'ai fait ma première visite ! Le feeling est bien passé avec le vendeur, j'y retournerai même si c'est pas trop près de chez moi ^^. Pis y zont des Funko Pop !! J'ai pas résisté, j'ai pris Wall-E :pink:
Côté blog... j'ai commencé la rédaction du bilan lecture de février :/ Ralàlàlà :-1:
Bonne semaine !