[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#591 05 Août 2015 12:46:03

Merciii les filles :)

Bon en fait, j'ai aussi commencé Les Robots et l'empire d'Asimov hier soir en attendant le Barbu pour rentrer.
    Deux lectures simultanées, heureusement que c'est l'été et bientôt les vacances, parce que j'y arrive jamais très bien.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#592 05 Août 2015 14:26:18

Bonne double lecture alors :D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#593 05 Août 2015 21:52:35

Continue bien tes lectures Jae_Lou et bonne LC :)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#594 09 Août 2015 16:55:15

Mercii mercii :)

Bon ben vendredi on a eu le premier rendez-vous de LC, et je dois avouer qu'on a pas beaucoup parlé du bouquin... Ben oui, les 10 premiers chapitres sont très introductifs en fait, et il n'y avait pas forcément grand chose à dire dessus. Mais on se retrouve ce soir pour le 2è rendez-vous, car ça se lit extrêmement vite !

Sinon je suis particulièrement active il faut croire sur le blog en ce moment : cette semaine 2 chroniques ! Une sur Harmonie et une autre sur le recueil de nouvelles La Fille-flûte. Et j'ai 2 autres chroniques en attente de publi ! Aaah je ne me reconnais plus ! (plus que 27... ahum) (je ne les ferai sûrement pas toutes en fait hein, mais voilà quoi).

Bonne fin de dimanche et bon courage pour le lundi !
    Vacances J-6 ! Va ptète falloir que je réfléchisse à la PAL de vacances d'ailleurs ! J'ai bien avancé dans ma lecture de la PAL estivale, je vais sûrement me prendre le Pavé de l'été en lecture de vacances. Bref, j'ai encore un peu de temps avant de me décider.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#595 09 Août 2015 19:12:35

On ne parle jamais longuement des livres.... :angel:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#596 09 Août 2015 19:35:20

Tu chroniques plus que moi ! :O
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#597 09 Août 2015 19:53:06

27!!! Ben moi qui m'inquiète de tout ce que j'ai à chroniquer. Finalement j'ai encore de la marge! La seule différence, c'est que toi tu es sur une belle lancée :-)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#598 09 Août 2015 21:48:33

erf, moi j'aurai laissé tombé les 27...
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#599 27 Août 2015 18:05:42

Bon anniversaire !!!! Bizzz
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#600 28 Août 2015 19:30:19

Alord alors qu'est ce qu'il y avait dans le gros colis de MJ ??? Des livres je parie ;)