[Suivi Lecture] Lalynx

• Ninon

Mange-mots

#11 06 Septembre 2012 19:43:49

J'aimerais bien avoir des amis auteurs :D Si je le trouve en librairie je l'achèterais (si je suis pas fauchée :emb:). Tu comptes continuer Les royaumes du Nord ou lire autre chose ?
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#12 06 Septembre 2012 21:04:17

Je le continue, c'est juste que je le mets toujours à la deuxième place et j'avance lentement. Mais je vais avancer maintenant.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#13 06 Septembre 2012 21:05:05

Bonne lecture avec Les royaumes du Nord. J'ai lu cette trilogie 2 fois (une fois vers 12 ans et l'autre vers 22) et j'ai aimé lors des deux fois. :)
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#14 15 Septembre 2012 13:46:35

J'ai enfin fini les royaumes du nord. J'ai bien aimé mais je m'attendais tout de même à mieux donc je suis assez mitigée.

<image>

J'ai à peine commencé "Quand la mère se retire" de Claire de Viron. Pour l'instant ça a l'air intéressant, on verra par la suite ce que ça donne.

Je vais commencer un autre livre en parallèle, je ne sais pas encore lequel donc je me décide cette après-midi ^^.
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#15 15 Septembre 2012 18:20:30

Je me suis décidée pour "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et se fit la malle", on en entendait beaucoup parler l'année passée et je l'ai acheté sur le coup sans jamais avoir l'envie de le lire. Je m'y mets donc enfin. Qu'en avez vous pensé ?
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#16 15 Septembre 2012 21:31:12

Je ne l'ai pas encore lu, mais il me tente bien ! J'attend de voir ton avis avec impatience ! :)
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#17 16 Septembre 2012 16:37:54

J'ai à peine commencer le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, et ça s'annonce vraiment bon et surtout délirant (quoiqu'avec le titre il fallait s'en douter). Je pense que je vais le lire assez vite.

En attendant j'ai lu le premier tome de Doubt et voici la critique
    <image>
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#18 23 Septembre 2012 14:52:21

mon avis sur vampire knight
    <image>
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#19 24 Septembre 2012 20:24:46

Et voilà mon avis sur le livre écrit par une connaissance. "Quand la mère se retire" de Claire de Viron, qui est un très bon premier roman. Je vous le conseille vraiment (et pas seulement parce que je la connais).

<image>
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#20 26 Septembre 2012 01:11:36

Bonne lecture !