[Suivi Lecture] Katalyn

• Katalyn

Amant des romans

#11 18 Juillet 2012 15:22:39

Voici avec un peu de retard mon avis sur Vertige et Zodiaque
  • Katalyn

Amant des romans

#12 25 Juillet 2012 14:40:01

J'ai fini Le blog de la Belle, petite déception pour ma part, je trouve que le roman avait bien commencé et qu'au fur et à mesure c'est devenue un peu du n'importe quoi...

J'ai lu également entre deux des lectures très rapide :
    Zodiaque T.2 : Le secret du Taureau de Corbeyran
    Zodiaque T.3 : Le choix du Gémeaux de Corbeyran
    Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll

Et actuellement je suis en train de lire : Hantée T.1 Les Ombres de la ville de Maureen Johnson

<image>
  • Mercy

Lecteur timide

#13 25 Juillet 2012 14:41:55

Sublime couverture, ca donne envie de le lire. Bonne lecture.
  • Katalyn

Amant des romans

#14 29 Juillet 2012 11:06:06

J'ai fini Hantée ! Un vrai bijou ! J'ai adoré, à tous ceux qui aiment les policiers mêlés de Fantastiques vous allez adorer ! C'est vraiment très bien écrit, c'est envoûtant et on en devient fasciné par cette histoire de l'Éventreur qui renait dans les rues de Londres, on mène l'enquête avec eux et on veut en savoir plus ! (ma chronique à venir dans la journée =) )

Sinon j'ai commencé Sailor V t.1 de Naoki Takeuchi
    <image>

Mais aussi Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
    <image>
  • bea285

Passionné du papier

#15 29 Juillet 2012 18:59:00

Hantée me tente bien, je vais aller voir ce que tu en as pensé =) J'ai aimé salor Moon <3 Et j'attends la réédition des tomes comme une enfant attend un bonbon ^^

J'ai beaucoup aimé ma lecture des ames vagabondes. Très bien écrit et travaillé. =)
  • Katalyn

Amant des romans

#16 29 Juillet 2012 19:48:41

Je n'ai pas encore fais ma chronique sur Hantée :emb: je pars bientôt en vacances et je n'ai pas encore eu le temps de l'écrire, je pense la faire ce soir, mais au pire demain elle sera là, je te le dirai quand ce sera bon =)

Pour Sailor Moon, j'ai acheté le premier tome de la réédition, je trouve la couverture magnifique ! Et il parait que le manga en lui même est génial, Sailor V était très bien donc je n'en doute pas. Mais je suis comme toi Bea285 quand j'ai vu ces mangas chez mon libraire j'étais comme un gosse j'ai eu des étoiles pleins les yeux et je n'ai pas résisté à l'envie de retomber dans une partie de mon enfance et j'ai craqué, j'ai acheté Sailor Moon et Sailor V... Il me semble que le second tome de Sailor Moon sort en septembre mais je ne suis pas sûre...
  • Katalyn

Amant des romans

#17 30 Juillet 2012 22:49:54

Bea, voici mon avis sur Hantée !
  • bea285

Passionné du papier

#18 01 Août 2012 13:52:26

Merci =) Tu as vu en plus il on fait des pages en couleurs dans l'édition de Sailor Moon. Tout juste sublime. <3

Je file lire ta chronique sur Hantée ^^
  • Katalyn

Amant des romans

#19 28 Août 2012 22:24:06

Je suis de retour de vacances, j'ai ENFIN fini de rattraper toutes les chroniques de mes lectures alors voici la liste :

Sailor V T.1 de Naoko Takeuchi
    Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
    Matilda de Roald Dahl
    La comtesse de Ricotta de Milena Agus
    Les cœurs fêlés de Gayle Forman
    No et moi de Delphine De Vigan
    La Reine des lectrices d'Alan Bennett
    Juliette Forever de Stacey Jay
    Sailor Moon T.1 de Naoko Takeuchi

Et actuellement je suis en train de lire:
    Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam, je l'ai d'ailleurs bientôt fini !

<image>

bea285 a écrit

Merci =) Tu as vu en plus il on fait des pages en couleurs dans l'édition de Sailor Moon. Tout juste sublime. <3

Je file lire ta chronique sur Hantée ^^

Je viens de voir ton message désolée, oui je suis tout à fait d'accord les couleurs dans Sailor Moon sont juste Whaouh ! Ca m'a donné envie de reregarder l'animé !

Dernière modification par Katalyn (28 Août 2012 22:26:13)

• Katalyn

Amant des romans

#20 29 Août 2012 20:51:57

Voili voilou ! J'ai fini Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam un livre très perturbant mais dans le bon sens !

Maintenant je commence Une Larme m'a sauvée d'Angèle Lieby

<image>

Dernière modification par Katalyn (29 Août 2012 20:53:14)